Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, c'est la plateforme qui à cassé ? j'ai eu le même soucis sauf que moi j'ai racheté LOL Mais bon, c'était un peu de ma faute, je me suis appuyer dessus et j'avais déjà entendu "crack" et après bah comme les minettes jouent a fond dessus il à finis par cassé, la prochaine fois je reprend celui qui à 10€ plus cher mais qui est en vrai bois :)

Farfalla56

ben j'avais surement sérré trop fort la vis et fragilisé la plateforme,

on verra combien de temps il tient comme ca!

Utilisateur anonyme

Ha oui, bah comme c'est du bois reconstitué c'est fragile quand même, mais bon, moi si je ne m'était pas appuyé dessus je pense qu'il aurait tenu, même si mes minettes l'utilise bien. Bon normalement avec la consolidation que tu as faite ça devrait tenir je pense :). Sinon tes deux loulous vont bien ?

Farfalla56

chataigne continue de vomir de temps en temps, je vais consulter dès que je pourrais (je ne suis pas la ce week end)

Dulcey redevient un chaton, et recommence a essayer de voler de la nourriture, depuis qu'il a maigri, il arrive meme a monter sur le frigo comme quand il était petit! c'est un grand malade mdr

Chataigne, elle, elle prefere regarder voler les mouches!

Utilisateur anonyme

Ho mince... c'est étrange tous ça.

Mdr Dulcey retourne en enfance :) Moi en ce moment les chattes sont aussi à l'affut de la moindre bête qui rentre dans la maison !

Farfalla56

oui c'est assez bizarre, ca lui prend surtout la nuit, souvent tout son repas et pas de bile (bien qu'il y ai des exceptions)

a part ca elle n'a aucun signe de mal etre, elle mange joue dort comme d'habitude!

Farfalla56

je me demande des fois si elle ne mange pas trop vite d'un coup... enfin je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Ha c'est possible ça, après peu être une intolérance au croquettes, ça peut arrivé au bout d'un certain temps.

Farfalla56

ou a la patée... puisqu'ils en ont que le soir (22h30) et qu'elle vomi surtout la nuit

on verra! la on les laisse 2nuits (comme la derniere fois) donc pas de patée, en esperant qu'elle ne sera pas malade!

Utilisateur anonyme

Ha oui peut être la pâtée qui ne lui conviens plus..