Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme

Oui donc c'est vraiment pas agréable quoi... bah j'espère que ça va partir très vite !

Farfalla56

oui pareil! pour chataigne c'est juste le début, ca devrait aller vite, mais Dulcey ca peut durer 3 semaines a traiter

Utilisateur anonyme

Ha.. Bah la gale c'est comme pour nous je suppose, c'est contagieux entre chat ?

Farfalla56

je viens d'aller voir les chatons, les petits ont les yeux bien ouverts et les oreilles encore recroquevillées ce qui les situe entre 10 et 15jours!

Utilisateur anonyme

Hooo trop mignon ♥ tu n'as pas pris de photo ?

Farfalla56

hier on en a vu pas mal!

aujourd'hui je ne les ai pas tous vu,juste le plus grand qui reste avec les petits (pas sur la photo) et les plus petits (x5)

les 3autres qu'on a vu hier doivent etre cachés ou la mere les a déplacés

Utilisateur anonyme

Hoooo les petits choupis ♥ le petit gris sur la première photo me fait fondre !

Farfalla56

oui il est trop mignon et il a l'air curieux! mais on ne l'a pas vu aujourd'hui, maman n'était pas dans le coin, ils étaient surement cachés! on verra bien plus tard! une voisine leur a mis des croquettes et un panier! pour des petits sauvages ils sont gatés!

d'ailleurs j'ai peut etre trouvé 2 familles, un collègue est interressé mais sa proprio coince un peu (meme si légalement elle ne peut pas l'en empécher!)

et ma voisine, qui avait 3chats mais qui a du en faire euthanasier un la semaine derniere a cause d'un cancer, alors je pense qu'elle va craquer :)

Utilisateur anonyme

Bah tant mieux si ces chatons prennent preneur ! :)

Farfalla56

bonjour!

voila mes 2 monstres ont bien travaillé, ils ont réussi a cassr leur tronc a griffer!

aussitot cassé aussitot réparé, pourvu que sa dure!