Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Luna76

3kg c'est pour ça qu'elle fait élancé :)

C'est bien il prend son rôle à coeur. Ca doit être chou a voir au quotidien.

Farfalla56

et voila maintenant le roi de la jungle!

Utilisateur anonyme

Hihi oui c'est son rôle de grand frère :) 3kg c'est bien :) Il fait vraiment gros félin Dulcey XD ♥

Farfalla56

surtout que sur la photo il a encore son poil d'hiver bien gonflé, avec son air sérieux on dirait un mini lion!

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça et puis avec l'herbe coupée on le croirais dans la savane xD

Farfalla56

j'adore faire ce genre de photos, dommage que ca ne soit pas possible d'en faire avec chataigne...

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que lorsque les chats ne sortent pas c'est dommage de pas prendre des photos en nature, c'est souvent les plus belle

Luna76

Oui c'est jolie les photos dans l'herbe. J'en fais avec Luna, il y en a quelques unes que j'aime beaucoup.

Mais bon souvent on voit le harnais ça gâche un peu le charme.

Un vrai lion Dulcey :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Trop mignon Dulcey à 5 mois !

ça fait drôle de le voir petit !

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

bonjour!

me voila avec encore des péripéties et des soucis de santé avec mes loulous!

cette nuit Dulcey dormait entre les 2 oreillers comme souvent, et la il a commencé a avoir des haut-le-coeur ca m'a reveillée en sursaut j'ai eu peur qu'il me vomisse dessus... bref ca s'est arrété la, du moins on pense puisqu'on a pas trouvé de vomi ce matin

la on est rentré du boulot, il y avait du vomis dans tout le salon 😒

du coup j'ai pensé a doudou, et la Chataigne se met a avoir des haut-le-coeur aussi, mais plus rien a vomir.

je crois que c'est elle qui en a mis partout...

mais je ne comprend pas! je n'ai rien changé dans leurs alimentation pourtant! peut etre les poils?! je n'en sais rien 😔 je suis un peu désemparée

quand c'est pas l'un c'est l'autre et la c'est les 2!

en attendant de voir ce soir, diet jusqu'a notre retour apres le service (23h environ)

j'espere que ca ira mieux demain!