Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

la star!

Farfalla56

ca grandit trop vite!

Utilisateur anonyme

Haha il été encore petit là non ? Je dirais 6 ou 7 mois ?

Luna76

Il tape la pause en plus.

Les photos de chatôn comme ca, ça rend nostalgique.

C'est tellement mignon à cet âge la, physiquement mais surtout dans leur façon de réagir et leur jeux^^

Farfalla56

3mois!

Utilisateur anonyme

Ha XDDDDD Complétement gourré ! Bah en même temps il fait grand là :P Moi je vois une photo de Kiara à 5 mois elle été plus petite :P

Farfalla56

moh!! trop mignonne! il a toujours été grand, c'est aussi pour ca qu'on l'a pris trop tot, on le pensait plus vieux

Farfalla56

la il avait 5mois

Utilisateur anonyme

Oui après il y a des mâles qui sont beaucoup plus grand que les femelles :) Oui c'est vrai que la taille trompe souvent, moi j'avoue qu'avant Kiara je n'avais aucune idée de la taille d'un chaton de deux mois, et après quand j'ai pris Maïa j'ai vu la large différence entre deux et trois mois. Enfin tous ce petit monde est heureux maintenant et on bien grandi ! Kiara stabilise toujours à 3.4kg et Maïa 3.3kg

Trop choupi ♥

Farfalla56

Dulcey est stabilisé a 5,5 chataigne a 3kg

c'est mignon, il la protège vraiment comme un grand frère, ils sont beaux a voir