Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

la star!

Citer
Farfalla56
Farfalla56

ca grandit trop vite!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha il été encore petit là non ? Je dirais 6 ou 7 mois ?

Citer
Luna76
Luna76

Il tape la pause en plus.

Les photos de chatôn comme ca, ça rend nostalgique.

C'est tellement mignon à cet âge la, physiquement mais surtout dans leur façon de réagir et leur jeux^^

Citer
Farfalla56
Farfalla56

3mois!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha XDDDDD Complétement gourré ! Bah en même temps il fait grand là :P Moi je vois une photo de Kiara à 5 mois elle été plus petite :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

moh!! trop mignonne! il a toujours été grand, c'est aussi pour ca qu'on l'a pris trop tot, on le pensait plus vieux

Citer
Farfalla56
Farfalla56

la il avait 5mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après il y a des mâles qui sont beaucoup plus grand que les femelles :) Oui c'est vrai que la taille trompe souvent, moi j'avoue qu'avant Kiara je n'avais aucune idée de la taille d'un chaton de deux mois, et après quand j'ai pris Maïa j'ai vu la large différence entre deux et trois mois. Enfin tous ce petit monde est heureux maintenant et on bien grandi ! Kiara stabilise toujours à 3.4kg et Maïa 3.3kg

Trop choupi ♥

Citer
Farfalla56
Farfalla56

Dulcey est stabilisé a 5,5 chataigne a 3kg

c'est mignon, il la protège vraiment comme un grand frère, ils sont beaux a voir

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?