Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme

Hhaha bah disons que j'espère encore et toujours qui change d'avis, c'est un combat quotidien XD Les roux j'aime bien aussi après moi je recherche plus une femelle, je sais pas pourquoi mais en général les roux sont des mâles.

Farfalla56

mon microbe 3

Luna76

Ah non c'est sûre tu peux pas steriliser tout le monde..

C'est un sacré budget et on ne peut pas adopter et s'occuper de tous les chats sauvages malheuresment. Tu fais deja beaucouo pour eux.

Moi c'est les petits tigrés foncés qui me font craquer. Mais pareil je ne prend pas de deuxieme chat donc je pourrais pas t'aider.

Ah je suis pas folle alors, elle a bien grandi. C'est vrai qu'elle est vraiment élancée Châtaigne.

C'est la plus petite qui squoite le plus de place sur la chaise^^

Farfalla56

ah ***** les photo n'ont pas marché!

Farfalla56

oui, dulcey est vraiment bonne patte, il lui laisse tout faire!

Luna76

C'est Dulcey ?

Utilisateur anonyme

Ohhhh j'adooore !! trop mignon :P J'adore la deuxième, l'air enjoué la bouche ouverte :) Moi là honnêtement j'y pense encore à avoir un chatou mais bon... C'est le chéri qui suis pas et ça m'énerve, faut qu'il accepte !

Farfalla56

oui c'est Dulcey a 7semaines a peu près, il baille sur la 2e, il passait son temps caché sous mon bras dans le canapé

Utilisateur anonyme

Trop mimi :)

Luna76

Il est tout petit c'est vrai.

Trop trop choux ! Il a une petite tete de fripouille.