Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

bonsoir!

on a pleins de chatons! mes voisins disent en avoir vu 12, nous on en a vu que 6, il y a 3portées d'ages differents regroupées, surement entre 6/7semaines et 10jours

ils sont cachés dans le foin des veaux, au chaud et a l'abris des intepéries!

on verra bien quand ils seront adoptables mais j'aimerais bien trouver des familles pour la plupart d'entre eux! a savoir que ces chats necessitent des soins qui reviennent plus cher que d'adopter en association.

ils n'ont pas l'air trop malades, mais comme certains n'ont meme pas encore les yeux ouverts c'est difficile a voir

on a vu un couleur sable, sans queue, copié collé d'un male décédé il y a un mois je crois, le plus grand, environ 6semaines a vue d'oeil.

un roux bien franc comme Dulcey qui doit avoir 3/4semaines et un gris tigré du meme age.

et une tripotée de petits noirs ou écaille on ne sais pas trop d'environ 10jours

tout ca surveillé par la maman de Dulcey qui est une excellente mere heureusement

Farfalla56

la petite tribu:

et voila la photo du male couleur sable dont je parlais, il y a 2ans, au meme age

Farfalla56

mes amours de monstres réveillés en pleine sieste!

Utilisateur anonyme

Oh.... les bébés sont trop mignon ♥ !! Ho c'est pas bien de les réveillé :P Dudu encore endormie :P

Luna76

Ca va pas être facile de trouver une famille a tout çe beau monde.

Deja faut les attraper les petits, pas toujours facile ^^

J'espère que tu trouvera du monde pour tous les petits. Ils sont trop mignons en tout cas.

Ce qui est embêtant c'est qu'il y en aura de plus en plus chaque année avec les femelles qui se multiplient.

Par contre c'est toujours aussi adorable de voir des chatons ;)

Elle a grandi Châtaigne encore ou c'est la photo qui donne cette impression ?!

Jolie photo, ils sont mignons tous les deux.

Farfalla56

pour les attraper ce n'est pas un problème, ils viendront toujours manger a la maison avec les autres

oui ils se multiplient mais je ne peux pas faire stériliser tout ce petit monde a mes frais! ces chats ne m'appartiennent pas... le mieux que je puisse faire c'est les nourrir, les soigner au mieux et essayer de les faire adopter!

pour la multiplication, malheureusement la route voisine et la "selection naturelle" font la régulation! c'est aussi et surtout pour ca qu'ils seraient mieux dans des familles

oui chataigne a encore grandi, elle est grande et fine, c'est rigolo a coté de dulcey on voit bien le male et la femelle! je ne les ai pas réveillé volontairement :/

Utilisateur anonyme

Hihi je me doute bien t'inquiète pas, mais Dulcey à vraiment une tête d'endormi :P Chataigne elle à l'air au taquer xD. Ils me font trop craquer les chatons... j'en veux un !! Malheureusement, je crois qu'il y en a un qui ne voudra pas XD

Farfalla56

et ca baille!

une chaise pour 2 c'est tout juste!

Utilisateur anonyme

MDR j'adore les photos ♥ On dirais mes minettes, on sais pas pourquoi mais elles choisisse toujours un endroit étroit pour se mettre toutes les deux, peut être pour se tenir chaud ?

Farfalla56

oui bonne question!

ah ben si jamais ton chéri change d'avis pas de soucis lol! moi celui qui me fait craquer c'est le roux comme Dulcey mais c'est mon amour pour les chats très roux qui parle lol et puis un mini doudou c'est mignon! mais je n'ai pas vu sa queue :)