Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

oui j'ai vu, ca a vraiment l'air de leur plaire!

Utilisateur anonyme

Haha oui !! j'ai commencé ce soir là, faudra que je surveille les selles et tout !

Tout à l'heure j'ai eu une grosse frayeur avec Kiara, elle c'est faite piquer par une abeille, heureusement je l'ai vu s'éloigné de la fenêtre avec peur et se gratter le visage avec sa patte, je l'ai prise et vu le dard sur son nez, j'ai appeler le vétérinaire, je me suis trop inquièté XD Mais il m'a dis que ce n'étais rien de grave si elle ne gonfle pas.

Farfalla56

oui ca arrive des fois les piqures, Dulcey a eu plusieurs fois le tour, c'est comme pour nous, pas agréable mais si il n'y a pas de réaction allergique ca va :)

Utilisateur anonyme

Non mais moi j'ai trop flippé XD j'ai jamais mis aussi peu de temps pour appeler le vétérinaire, il m'entendait paniqué, il me dis "calmez vous c'est rien si il n'y a pas de réaction allergique" et là gros OUFF XD Mais bon, là elle pète le feu et court partout, ça n'a donc pas l'air de lui faire mal, mais c'est quand même le comble, elles ne sortent pas, le balcon est sécurisé de bas en haut, il y a juste des trou sur les côtés il faut juste qu'une abeille passe et que Kiara la chasse T__T

Farfalla56

ah ca! on ne peut pas tout leur éviter a nos chéri lol

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais je me suis dis mince quand même, moi qui fait toujours attention, le dernier coup j'ai volé à le fenêtre parce que j'entendais un bourdonnement sourd, bien finalement c'était une grosse mouche XD mais j'ai rien entendu cette fois ci, enfin... Comme ça je sais qu'elle n'est pas encore allergique! Bon et toi ta choupinette et ton choupinou vont bien ?

Farfalla56

super! Dulcey est en ballade et Chataigne chasse un papillon qui est rentré

Utilisateur anonyme

Mdr les deux on leurs moment de chasse :)

Farfalla56

oui et apres c'est place au jeu pendant quon va se coucher :)

Utilisateur anonyme

Mdr moi elles jouent en ce moment là, donc on se tranquille lors du dormir :P On essaye toujours de soit les faire jouer avec nous avant soient (en général) elles le font toutes les deux d'office, elles ont pris un rythme.