Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être comme la mienne, trop de protéines ?

Farfalla56

non je ne pense pas, purina one ca serait plutot l'inverse mdr

Utilisateur anonyme

Ha les purina one contienne tout de même 38 % ou quelque chose comme ça, moi Kiara à commençais à avoir la diarrhée a cause du changement Friskies -> Purina one et ça ne c'est pas amélioré quand je suis passé au Orijen justement à cause des protéines. donc vu la différence entre Friskies à 30% et Purina one c'est peut être ça.

Enfin après je dis ça, mais peut être que ça n'est pas ça du tout.🙂

Farfalla56

elle est toujours a moitié purina moité friskies, et le trop plein de proteines je connais aussi mais la je ne pense pas, je pense plutot que c'est toujours du aux vers qu'elle a eu, ca a du bien l'irriter et la chambouler

une amie a pris un de ses cousins il y a 3mois, et 2mois apres il a fait une gastrite, le véto a dit que c'était a cause des vers qu'il avait quand elle l'a eu

Utilisateur anonyme

Ha oui les vers ! Fort possible alors, j'espère que ça se régulera bien tout ça ! décidément Farfalla, tu enchaîne les problèmes gastrique chez toi 😔 J'espère vraiment que la petite Chataigne n'aura pas les même problèmes que Dulcey.

Farfalla56

euh moi aussi! parceque cette année je n'ai pas les moyens que j'ai mis pour sauver Dulcey,

la premiere année rien qu'en frais de véto (donc pas les croquettes, accessoires, antiparasitaires etc) j'en ai eu pour plus de 1000€, pas cher le chat de gouttière :/

mais bon en prenant un petit chat sauvage dont la mère et la grand mere ont jamais vu un véto il faut s'y attendre :(

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur 😔

Farfalla56

on verra ca surement dans la semaine (si pole emploi daigne me payer lol)

Utilisateur anonyme

XD moi aussi j'attend le paiement de PE.

Utilisateur anonyme

bien sympathique👌