Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui c'est vraiment un gros stresse alors !! Bah oui je me rappelle aussi que les vaccins de mes minettes les avaient assommés :P

Farfalla56
Farfalla56

bon voila chataigne ne vomis plus, et n'a plus de diarrhée,

en revanche elle miaule quand je la porte (c'est inhabituel) et a l'air de souffrir du train arriere, qui a l'air du coup moins mobile

ca m'inquiete pas mal, j'ai rappelé le véto, n'étant pas dispo j'ai eu juste la secretaire qui m'a dit que c'était surement du a l'injection et qu'elle transmettrais l'info

on verra son état ce soir et demain matin, si il faut je la ramènerais demain aprem pendant ma pause mais j'aimerais éviter de la stresser encore!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Farfalla !

Ha bah déjà si elle n'a plus de diarrhée et ne vomi plus c'est un bon point, en revanche c'est vrai que le fait qu'elle ai l'air de souffrir c'est étrange effectivement, étant donné que les chats ne montrent leurs souffrances bien souvent quant elle est bien présente je comprend ton inquiétude, c'est bizarre que le vaccin fait ce tel effets si c'est bien ça... Pour éviter de la stresser tu peux peut être demander au vétérinaire de venir, certain le font, bien sur c'est un peu plus chère les tarifs.

Farfalla56
Farfalla56

le soucis c'est qu'a la maison elle ne se laissera pas faire, au cabinet elle reste prostée sans bouger en attendant que ca passe c'est plutot pratique (la pauvre)

quand on ne touche pas elle ne dit rien on voit juste qu'elle marche comme une vieille!

peut etre aussi un genre de courbature si elle était tendue?!

ils sont 2 véto dans la clinique,

c'est l'autre véto qui l'a piquée la derniere fois et elle n'avait rien eu du tout, j'ai comme envie de préférer encore le véto qui s'occupe de Doudou (avec celui de Chataigne ils ne se supportent pas trop!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, donc oui il vaux mieux l'emmener là bas alors.

Courbature... peut être mais c'est vrai que moi je n'ai jamais eu un tel réagit par rapport au vaccins, même si je touchais la où elles avaient eu l'injection, elles n'avaient pas mal, alors que bon, ça fait un petit bleu donc...

J'espère en tous cas que ce n'est pas grand chose parce que c'est vrai que c'est bizarre qu'elle ai mal comme ça...

Farfalla56
Farfalla56

bonsoir! voila la choupinette recommence a galoper c'est cool!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, bon bah plutôt bonne nouvelle alors !

Farfalla56
Farfalla56

oui, parce que j'étais vraiment inquiete! cet aprem elle a voulu monter sur le lit, elle a du se hisser a la force des pattes avant tellement elle n'avait pas de force dans l'arriere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand même étrange je trouve... Enfin, si ça va mieux c'est le principal mais bon, vaux mieux surveiller.

Farfalla56
Farfalla56

oui, mais elle était vraiment tétanisée chez le véto elle s'est mise en boule sur la table et n'a pas bougé jusqu'a ce qu'il la remette dans la boite, d'ailleurs elle ne voulait pas en sortir en arrivant!

alors je pense que c'est plus le contre coup du stress comme il m'a dit

il est plus distant avec les chats que le véto qui l'a vacciné la premiere fois alors elle a du stresser plus

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?