Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr ha bon bah je ne suis pas seule alors, moi quant elles bougent je dois prendre une quarantaine de photos et j'en garde genre 5 xD Mais c'est plus facile avec Maïa, elle reste fixe des fois tandis que Kiara quant elle est partie en moment de folie c'est impossible, c'est pour cela que j'ai très peu de photo des minettes en train de jouer, du coup je fais des vidéos.

En tout cas, très belles photos ♥

Chataigne à quel age maintenant ?

Farfalla56

ca donne un peu ca:

Chataigne à déja 9mois!

Utilisateur anonyme

Tien au fait, je sais plus si tu te rappelle mais on avait parlé une fois du pelage de Maïa, hé bien maintenant elle commence à avoir de plus en plus de roux, du coup... Tabby ou écaille de tortue, je ne sais plus xD

Utilisateur anonyme

Oui voilà, bah les photos comme ça j'en ai plein XD

Farfalla56

ah c'est marrant! ca change du pelage gris tabby dont on a l'habitude! c'est joli! et original! :)

Utilisateur anonyme

Bah disons que je n'avais jamais vu un tel pelage, avant elle était tabby, grise, beige et noir avec des pointes de roux mais maintenant le roux ne domine pas mais il est bien plus présent qu'avant. Du coup elle est grise, beige, noir et rousse XD

Utilisateur anonyme

D'ailleurs, chataigne est stérilisée (je m'en rappelle plus) parce que Kiara à les poils mi long et épais mais là où elle à été rasé il sont long ses poils, plus long que les autres, du coup on à l'impression qu'elle à une poche sous le ventre mais après avoir vérifié non, c'est ses poils, je trouve ça bizarre quand même... En fait elle à les poils mi long partout sauf au cou et à la tête où ils sont très compacte (pas court mais moins long).

Sur cette photo j'avais fait exprès de la décoiffer pour qu'on vois qu'elle à les poils mi long et épais

Sur cette photo là elle est coiffé mais on vois que sous le ventre elle à les poils long o.O

Farfalla56

chataigne est stérilisée aussi, elle a une petite poche sous le ventre accentuée aussi par les poils meme si elle n'a vraiment aucun surpoids

nous sommes donc allés chez le véto a 14h30, on a réussi du premier coup a la mettre en cage! ouf!

le vaccin c'est bien passé, elle n'a rien dit, le véto a meme revérifié la cicatrice de la stérilisation, il a dit qu'on ne la sentais déja plus donc c'est cool

en rentrant on l'a laissée tranquille et on est allé au jardin, en rentrant une premiere fois il y avait du vomis partout! croquettes puis bille... j'ai tout nettoyé, je suis ressortie et la en revenant pareil de la bille partout!

il était 16h30 donc j'ai rappelé le véto qui m'a dit que ca ne peut pas etre le vaccin mais plutot une réaction de stress qu'il ne fallait pas que je m'inquiete avant demain matin...

la pauvre était partie sous le lit et miaulait de douleur

et puis on ne l'a plus entendue et elle a fini par descendre nous réclamer de la patée! la elle a mangé, ca a l'air d'aller mieux ouf

Utilisateur anonyme

Ho bah mince alors... Oh la petite choupis... Le stresse peut être oui.. En tout cas si elle va un peu mieux c'est le principal, à vérifier quand même !

Farfalla56

petite chataigne a meme eu la diarrhée en dehors de sa litiere, la elle n'est plus malade mais le vaccin l'a assommé elle fait un gros dodo