Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

oui je l'ai mis hier et plus rien, que le Activyl fait des traces pendant une grosse semaine c'est pour ca que je voulais en changer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord ! :P

D'ailleurs je voulais te poser une petite question Farfalla, est-ce que tu donne de l'huile de saumon à tes minou ?

Farfalla56
Farfalla56

non je ne leur en donne pas mais j'y ai pensé, je trouve ca cher et puis ils ont déja un beau poil

j'ai vu papachat ce soir, sa patte a l'air guérie il ne boite plus du tout!

mais l'autre matou est de retour, on essaye de le chasser, le pauvre mais il n'est pas d'ici, il doit avoir une maison de l'autre coté du champ, on ne le nourris pas pour éviter qu'il ne s'incruste réellement...

doudou aussi surveille le jardin, l'intrus ca l'ennerve!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, mais j'ai vu que ça avais plein de bonne vertus, pas que pour les poils, les miennes aussi on un très beau poils brillant, je pense que je vais tester un flacon et je demanderais à mon vétérinaire ce qu'il en pense.

Ha super pour papachat ! Ha mince pour l'autre, si c'est lui qui fout la ***** c'est vraiment pas cool si il appartient à quelqu'un..

Et ton Dudu ça va lui ? Et chataigne ?

Farfalla56
Farfalla56

oui doudou chasse l'intrus de son territoire et c'est pas mal puisqu'il ne se bat pas quand meme il court juste apres lol

chataigne va bien, toujours aussi folle, la elle vient de péter un cable, elle s'est mise en boule avec le poil hérissé, on ne sais pas ce quelle a vu puisque Dulcey est dehors mais bon! surement une araignée ou autre lol

Farfalla56
Farfalla56

ah j'ai recu ma derniere commande zooplus,

j'ai recommandé une balle en herbe a chat puisque j'ai cassé l'autre!

et puis ca aussi:

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouet_occupation_chat/divers/475869

ca les intrigue beaucoup tout les 2, quand il tourne ca fait du bruit alors ils le regardent de loin, chataigne se cache derriere doudou,

quand ca s'arrete elle saute dessus et paf il redémarre tout seul c'est assez drole

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui j'hésite à prendre ce jouet mais j'ai un peu peur que mes minettes en ai plus peur qu'autre chose... et au niveau du bruit c'est fort ou pas ? Parce que j'avais acheté une souris qui s'accroche a une vitre qui bouge la queue et fait du bruit (je sais pas si tu vois c'est quoi) hé bien elles préfèrent jouer avec quant elle n'est pas allumée car elles en ont peur du bruit. du coup si tu pouvais me dire si elle fait beaucoup de bruit ou non ?

Je compte faire une commande bientôt aussi :P

Farfalla56
Farfalla56

oui ca fait pas mal de bruit ca gigote dans tout les sens, et souvent ca se dirige vers chataigne c'est assez drole, elle en a autant peur qu'elle est intriguée, alors elle se sauve mais continue de l'observer et quand ca s'arrete hop elle saute dessus et rebelote lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, bah pour ma part je ne pense pas que je vais l'acheter, parce que déjà la souris Trixie qui s'accroche et qui bouge la queue il faut que je la donne à quelqu'un parce qu'elle ne sert à rien XD

Farfalla56
Farfalla56

ah oui je vois! pour le moment ils l'ont regardé tres intrigués mais ils n'ont pas trop l'air de jouet avec en notre absence

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?