Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

le pauvre personne ne passe dans cette grange, il devait voir arriver la fin, incapable de chasser ou de marcher jusqu'a la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui... heureusement que vous vous êtes inquiété pour lui... sinon il n'aurait vu personne !

Farfalla56
Farfalla56

au moins pendant qu'il est la il est a l'abris de la pluie et ne se bat plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne chose ! Bah j'espère que tout ira bien pour lui...

Farfalla56
Farfalla56

oui pareil, je mettrais des nouvelles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super alors, je viendrais voir les nouvelles alors !! :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Ho le pauvre minous;s'est bien que tu l'ai trouvée,j'espère que le traitement va lui faire du bien,s'est dommage que tu ne peut pas le traper avec une cage exprès,est l'emmené chez le véto, donne nous des nouvelles. Dulcey va mieux ?

" josiPitchoune "
Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

papachat (c'est comme ca qu'on l'appelle!) a quitté la grange, il a été dérangé par le voisin. on l'a retrouvé dans un autre batiment, toujours assez mal en point mais quand il nous a vu il s'est levé et nous a suivi difficilement jusqu'a la maison pour manger une boite de patée. on a retrouvé dans la gamelle le cachet intact meme si tout le reste avait été mangé (petit ***!)

la prochaine fois on va l'écraser et bien mélanger

j'ai pu voir un peu mieux sa patte, il a du etre mordu a la patte avant gauche, il y a des trous, dont un qui laisse échaper du pus, au moins l'absces est percé.

il recommence a se déplacer pour se nourrir je trouve que c'est bon signe, en esperant arriver a lui faire prendre les antibiotiques, je pense que ca devrait aller

Dulcey va bien, toujours pas trop de poils sur les oreilles mais la crise a l'air d'etre passée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Farfalla !

Mince alors... il trie le malin ! J'espère aussi que ça va aller pour lui, j'aurais peur que la plaie s'infecte non ?

Pour Dulcey c'est top, au moins si ça à l'air de passer :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Farfalla , si ta des barres friandises tu lui mets dedans bien emballé, j'ai fait sa avec Snoo !sa a marché, Si l'abcès a éclaté s'est bon signe ; le pauvre, il sont quelques chose a trié la bouffe .les malins. Les poils sa pousses pas vites ;quand Snoo a fait son allergie a la pipette ,il avait le coup tous dégarni. il avait le coup fin,au moins un mois.

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?