Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

merci kitiara!

nous venons de rentrer, Dulcey a l'air d'aller mieux,

son nez dégonfle, il lui reste juste une petite bosse qui me laisse penser a une piqure, son oeil ne coule plus et a l'air de le géner moins, pour ses oreilles ca n'est pas pire donc c'est qu'il n'a pas trop gratté

je penche du coup pour une réaction allergique a une piqure et ne regrette pas de m'étre (une fois de plus) précipitée chez le véto

Utilisateur anonyme

Bon bah plutôt bonne nouvelle alors, oui peut être une piqûre d'insecte effectivement...

Oui de toutes façons il faut toujours se précipité chez le vétérinaire quand un soucis apparaît ! Moi c'est pareille la fois où Kiara avait fait son irritation de l'anus j'ai pas tardé à aller chez le vétérinaire, j'avais les cheveux trempé, je sortais de la douche, pas maquillé, habillé comme une pouilleuse XD mais je ne regrette pas non plus, ça aurait pu s'infecté si on n'avais pas eu les soins pour...

En tout cas je suis contente pour ton Dulcey que ça commence à dégonflé, c'est bon signe ! :D

Farfalla56

oui on verra demain apres midi si l'interdiction de sortir est levée

la il est completement fou, il retourne la maison avec chataigne :)

Farfalla56

bonsoir!

Dulcey va mieux mais il n'a toujours pas le droit de sortir, et ca se voit! ce matin au réveil j'ai retrouvé mon salon sans dessus dessous, les coussins qui forment le dossier du canapé tombés etc mais pas de casse ouf

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! haha il c'est défoulé dans ton salon

Farfalla56

ils se sont défoulés tout les 2 lol il recommence a débrancher l'antenne de la tv etc pour nous embeter comme quand il était petit! tout ca pour sortir!

Utilisateur anonyme

MDRR bah ça va pas être de tout repos pour vous alors ! :P

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Dans un sens, c'est bien s'il s'est défoulé sur ton canapé, ça prouve qu'il va mieux !

Quel coquin ce Dulcey, ça fait peine de le voir avec ses oreilles rouges.

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

bonsoir!

j'ai passé une nuit d'enfer! il a roucoulé toute la nuit, est monté sur la fenetre de la chambre et gratter et frapper contre la vitre... bref pas dormi beaucoup!

son oeil ne coule plus, et ses oreilles cicatrisent. la il est parti se défouler dehors :)

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Je sent qu'il doit être content de pouvoir sortir après cette nuit hihi et toi aussi par la même occasion XD

Bah c'est bon signe :P