Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pauvre Dulcey, décidément, il t'en aura fait voir ce minou question santé !

J'espère qu'il n'a rien de grave et que ça va passer.

En ce moment il y a plein de pollens et d'insectes, peut-être une allergie ou une piqûre ...

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

surement plus une allergie, ca touche les 2 oreilles de la meme facon,

par contre il y a une chatte sauvage (qu'on ne peut absolument pas approcher) qui est très gonflée sous le cou, on dirait qu'elle a une barbe, elle a du manger un insecte qui l'a piquée mais on ne peut rien faire

je pense également que la jeune chatte a poils longs qui ressemble a chataigne est gestante, pauvre minette elle a environ 10mois, pourvu que ca se passe bien pour elle

Farfalla56

ici on voit que doudou a le nez plutot droit en temps normal

et la il a une bosse au milieu:

et voila ses oreilles:

Utilisateur anonyme

Ha oui on vois bien, on dirais une allergie oui...

Luna76

C'est vrai que ça fait vraiment allergie.

Courage Dulcey

Farfalla56

bon Dulcey est rentré hier soir avec les oreilles a vif, du coup plus question qu'il sorte avant que ca n'aille mieux, d'ailleurs ca n'a pas empiré c'est déja ca!

on verra demain matin si on reprogramme un rdv ou pas avec le véto (et la on s'arrangera pour avoir notre vétérinaire habituel, qui connais bien Dulcey et ca nous fera un 2e avis)

Utilisateur anonyme

Coucou Farfalla !

Ha mince... pauvre petit Dudu... :(

Oui un deuxième avis c'est toujours bien, bah dis donc c'est bizarre ce truc...

Farfalla56

en ce moment comme il fait beau Dulcey se roule beaucoup (beaucoup beaucoup lol) dans la poussiere et les cailloux, c'est peut etre juste ca qui l'a irrité

on verra! lundi on doit partir une nuit j'espere que d'ici la ca sera réglé mais ca devrait aller,

cette nuit il a été très pot de colle, il a meme dormi 1h30 sur mon ventre, pour dire 1h30 ou je n'ai pas trop dormi, 5,5kg c'est pas confortable lol mais j'avais pas envie de le virer pauvre doudou!

Utilisateur anonyme

Oui c'est possible que tout ça l'est irrité :/

Haha oui j'imagine bien déjà moi quand Kiara est sur moi ça me dérange un peu mais alors toi et Dulcey ça dois être autre chose ^^

Utilisateur anonyme

Très beau chat ! J'aime bien Dulcey il est caramel ,il est très joli :)