Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui lOl, c'est que c'est une petite brute ce Dulcey !

Farfalla56
Farfalla56

c'est qu'il y va de bon coeur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 🙂

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

il vont vraiment devenir des inséparables! s'est comme avec pitchounette est son pouf ,il était toujours la pour la protégé dehors ,est le soir s'était le catch ,est après ;elle comencait a le lécher ,lui continuait a la lécher !est elle se collait a lui,est ils dormaient comme sa .dehors partout elle le collait,dans le panier ,s'était trop , s'était pas sa avec tinouf ! différant. un vrai couple: pendant 12 ans.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est beau quand les chats s’apprécie jusqu'à faire leurs toilettes mutuellement, à dormir ensemble et à jouer emsemble (comme mes deux minettes) ça met un peu plus de joie, d'amour et de tendresse dans nos vies 🙂

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

ho oui !est on ne se lasse pas de les regarder !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exacte ! 🙂

Farfalla56
Farfalla56

la pesée aujourd'hui pour Chataigne,

mademoiselle a 4mois et demi pèse 1,5kg

j'ai repris le carnet de santé de Dulcey, au meme age précisément, il pesait 2,4kg

déja une belle difference de gabarit

j'attend la paye et je file chez le vétérinaire faire vacciner Chataigne et un petit controle, elle a de nouveau la diarrhée et se gratte souvent pourtant elle n'a pas de puces et plus de gale, je ne comprend pas trop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O la pauvre ...👈

Farfalla56
Farfalla56

elle ne va pas plus souvent a la litiere qu'a la normale mais c'est juste tres liquide, a coté de ca elle mange bien, joue bien et boit suffisamment. elle continue de prendre du poids alors ca ne doit pas etre grand chose, surement l'alimentation

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?