Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas bête de couper les hanse !

Ha oui ?! On verra alors :P

Farfalla56

bonjour!

me voila de retour de chez le vétérinaire! cet après midi on s'est rendu compte que Dulcey perdait ses poils derriere ses oreilles au point d'avoir des trous, il avait aussi l'air d'avoir le nez gonflé et du pus dans un oeil.

on l'a donc emmené voir le vétérinaire rapidement, ce n'était pas celui que Dulcey a d'habitude et qu'il prefere mais bon!

il l'a examiné, et ne sait pas vraiment, il trouve qu'il y a une inflammation mais sans otite, c'est seulement le pavillon. il craint un herpès virus qui peut eventuellement commencer comme ca,

donc il lui a fait une piqure d'anti biotiques, et une d'anti-inflammatoires,

la 2e brule un peu, pour la premiere fois Dulcey m'a mordu, mais pas fort, a mon avis juste pour que je le lache.

donc voila maintenant il ne veut plus trop qu'on le touche... il restera a la maison pour le reste de la journée, on avisera demain

vous avez déja vu ce genre de chose?

Utilisateur anonyme

Coucou Farfalla !

Mince pour Dulcey... Je n'ai jamais vu ça non... J'espère que ça va aller pour le petit Dudu !! :(

Farfalla56

je mettrais une photo plus tard, pour le moment on le laisse bouder tranquille :)

Utilisateur anonyme

Oui vaux mieux qu'il reste seul si il en a envie !

Le vétérinaire t'a dis quoi à propos de ça, ça se soigne bien ?

Farfalla56

ben comme il ne sait pas vraiment ce que c'est, il a dit que ca peut aussi etre d'origine allergique, on verra bien!

la il était infernal il voulait sortir on a fini par craquer, il est couché dans l'herbe au soleil, il est sage lol

Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, bah j'espère que ça va se rétablir très vite !

Oui il faudrait absolument pas qu'il s'éloigne trop et se batte avec un autre chat...

Farfalla56

je ne l'ai jamais vu se battre dehors, comme il est castré ca limite sérieusement les bagarres

il traine juste dans les buissons etc :/

Luna76

Non desolee jamais vu ca.

C'est chiant quand le veterinaire n'est pas sure de çe qu'il a.

J'espère que Ca va vite se soigner.

Farfalla56

j'ai voulu prendre une photo mais il a tourné la téte puis est parti lol alors ca va attendre :)

je vais essayer de trouver sur internet mais c'est assez vague comme symptomes