Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
851 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Farfalla56
    Farfalla56

oui! on va surveiller ca en esperant qu'elle n'arrache rien quand on travaille meme si ca parait compliqué

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ha mince déjà tombé :/

Farfalla56
    Farfalla56

voila; le pansement ne tient plus a grand chose,

alors voila la cicatrice de chataigne:

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mdr :)

Farfalla56
    Farfalla56

mon copain ne travaille pas ce soir, ca va la distraire un peu plutot que de passer sont temps a tirer le pansement, Dulcey a passé la matinée dehors donc pas de folies mais cette nuit c'était la java :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, ha bah tant mieux si elle y vois plus clair :)

Oui c'est bien aussi quand la cicatrice respire !

Farfalla56
    Farfalla56

bonjour!

chataigne a l'air d'y voir plus clair, mais je n'ai pas trop pu l'observer, je bosse aujourd'hui,

elle commence a tirer sur son pansement qui tient bon pour le moment et j'aimerais qu'il tienne encore quelques jours! apres ces quelques jours si elle l'enleve je prefere aussi, la plaie pourra respirer.

Luna76
    Luna76

Je pense aussi que c'est l'anesthésie.

Tu verra demain si elle voit mieux.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ouais, c'est quand même bizarre, mais bon, surement un effet de l'anesthésie je sais pas :/

Farfalla56
    Farfalla56

je n'en doute pas, je viens de jouer un peu avec, en effet elle n'a pas l'air de voir grand chose, elle se fie beaucoup au son

• 590 commentaires sur 851

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?