Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr je connais ça aussi le choppage de pattes arrière ! Les miennes n'arrêtent pas non plus XD de vrai folles des fois !

Oui j'imagine que tu es quand même plus sereine quant il ne sort pas, avec l'histoire de la route...

Mdr les lézards je ne connais pas ça moi, par contre les mouches... XXXD tant mieux, elles m'en débarrassent !

Farfalla56

nous les mouches avec chataigne c'est dangereux pour la maison elle saute partout comme une dingue elle fait des bons d'un metre au milieu du salon etc... lol

Utilisateur anonyme

Mdr oui moi c'est pareille, je me demande des fois si les voisins du dessous n'entendent pas quand elles font les folles mes minettes MDR le dernier coup Maïa jouait avec un sac leclerc, elle à passer sa tête dans la hanse et elle à paniquer comme une folle, elle c'est mise à courir à toutes vitesse avec le sac qui traîner derrière, elle est passé sur ma table basse et elle a renverser tous les verres (aucune casse grâce au tapis) mais franchement, je savais pas qu'elle courrait aussi vite... c'étais dingue, et une fois enlevée elle faisait comme si de rien n'étais MDR

bonjours les filles! vite fait un petit coucou! s'est bien que Chataigne soit en forme est que Dulcey ne sorte plus beaucoup, la route s'est une vrais catastrophe. chez moi mes minous vont bien. plein de caresses a tous les minous est minettes;bonne après midi a tous! Est attention Angeline a ne plus laisser les sac Leclerc .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Oui je fais attention maintenant, mais elle ne c'est pas blessé avec, pas de soucis là dessus :)

Farfalla56

Dulcey a déja eu le tour aussi avec les sac mcdo, il marchait et la il s'arrete et me regarde l'air de dire "mais pourquoi ce truc me suit comme ca? fais quelque chose"

Utilisateur anonyme

Mdr, les chats et les sacs, une vrai histoire d'amour :P

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou,

Moi aussi j'ai connu ça avec les sacs en papier style Mc Do, la tête dans la anse et la course affolée dans la maison du coup on ne la laisse jouer avec que sous surveillance !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Haha après c'est vrai que sur le coup tu te demande ce qu'il se passe xD

Farfalla56

moi je lui laisse mais je coupe les anses comme ca aucun risque :)

Angeline je me demande meme si la maman de Dulcey n'a pas mis bas recemment, elle a de sacrées mamelles et a l'air moins grosse, a suivre...!