Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Signaler

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

Chataigne et Dulcey

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

851 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Toujours aussi mignon tes loulous, et contente de voir que Dulcey et Chataigne vont bien :)

    Farfalla56
    Signaler

    bonsoir! quelques nouvelles, les fis de chataigne commencent a se détacher tout va bien! les loulous mangent toujours raisonnablement leurs croquettes light!

    Dulcey et Chataigne en train de surveiller les allers-venus (d'ailleurs Dulcey commente)

    la pose!

    ils sont beaux!

    Josiane Lobstein
    Signaler

    Non pour moi pas de truffes froide ! depuis que Snoo est la on a un pot de colle au lit, qui se réfugie entre nous ! Comme sa Snoo ne peut pas l'embêter!

    " josiPitchoune "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour Farfalla,

    Ha les truffes froides au réveil, quoi de mieux :P

    Farfalla56
    Signaler

    oui j'ai eu de la chance, j'avais peur que ca se passe mal vu que Dulcey avait toujours été "l'enfant unique pourri gaté" de la maison lol mais il partage bien sa place!

    ce matin j'ai été réveillée par deux truffes froides, ils étaient couchés chacun d'un coté de mon oreiller, Dulcey au milieu evidemment pour profiter aussi de mon cheri!

    Josiane Lobstein
    Signaler

    S'est très bien pour Dulcey ,la compagnie de Chataigne lui fait oublié sa boulimie. Le fait de s'amuser avec elle ,lui donne une meilleur qualité de vie!Est tous les deux ne s'ennuie pas,il on un bon moral, ta gagnée en prenant 2 chats ! Que du bonheurs.

    " josiPitchoune "
    Farfalla56
    Signaler

    98€ de stérilisation + 58€ pour la puce electronique

    moi ca me va qu'elle soit pot de colle, c'est frustrant de se dire qu'on a sorti ce petit chaton de la rue et qu'on ne peut meme pas l'approcher, enfin on a l'impression qu'elle nous fait confiance!

    j'ai mesuré aujourd'hui la quantité de croquettes qu'ils mangent, (en ce moment c'était mon homme qui les nourrissait et lui il ne surveille pas vraiment) depuis ce matin ils ont mangé l'équivalent de la portion de Dulcey a eux 2! la portion de chataigne est pour le moment toujours dans les gamelles,

    Dulcey n'est plus glouton, chataigne toujours pas, bonne nouvelle

    Josiane Lobstein
    Signaler

    Hé bien tous va bien, est en prime une petite pot de colle !! toujours meilleurs chez les autres. Ta payer combien pour la stérilisation ?

    " josiPitchoune "
  • 570 commentaires sur 851

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !