Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

bonjour!

nous voila de retour, les minous vont bien, ils n'ont pas fait de betise a par 2vomis sur le carrelage, je soupconne les poils, je vais les surveiller, Dulcey a bien profité de l'aprem dehors au soleil, il est rentré et a l'air de boiter un peu du train arriere, en regardant il est un peu egratigné sur un coussinet, j'espere que ce n'est que ca, il m'a laissé toucher ca n'a pas l'air grave

Utilisateur anonyme

Bonjour farfalla !

Ha mince, oui les poils c'est possible, si ils n'ont pas eu leurs pâte au malt.

***** pour Dulcey... j'espère que ce n'est rien, désinfecte quand même, on ne sais jamais :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tout s'est bien passé finalement, tu as surement stressé plus qu'eux.

On n'est jamais tranquille quand on les laisse seuls.

" A home without a cat is just a house "

Hé bien s'est rassurant ! ils se sont donc bien tenues ! bon pour le bobo a la patte sa va aller !

" josiPitchoune "
Farfalla56

bonjour,

Dulcey est assez bizarre depuis notre retour, a se demander si il boude, il est moins actif, a l'air moins reveillé, mange moins aussi

je dois appeler le véto demain pour prendre rdv pour le vaccin de Chataigne (enfin!) alors si d'ici demain il ne va pas mieux je l'emmenerais aussi pour un petit check up

il va falloir que j'emprunte une cage de transport a une voisine, je n'en ai qu'une et ca sera mission impossible de mettre les 2 dedans lol

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Aïe, faudrait pas qu'il ait ingéré quelque chose ou qu'il se soit fait mal pendant ton absence.

Tu as raison de l'emmener chez le véto surtout s'il a mal au coussinet, c'est plus prudent.

J'espère qu'il n'a rien.

" A home without a cat is just a house "

Mince ! il fait peut être le malade pour que tu ne le laisse plus enfermé ! mais avec ses problèmes de digestion il vaut mieux ne pas prendre de risques. Tu nous tien au courent .En attendant peut être qu'il ira mieux demain .

" josiPitchoune "
Farfalla56

bonsoir,

j'ai oublié de vous dire qu'il marchait de nouveau normalement, ce n'était rien,

ce soir il a l'air d'un peu meilleure humeur, a croire qu'il boudait! il ne mange pas beaucoup, mais chataigne non plus, peut-etre la chaleur! bon si il continue d'aller mieux j'emmenerais juste Chataigne mais je discuterais de tout ca avec le vétérinaire

merci de vos réponses! ;)

Mais oui s'est la chaleur! mes chats quand il fait chaud ne mangent pas beaucoup,est aussi il boudent un peu ,tu la laissé 2jours!Plein de câlins aux Loulou .Chez moi j'ai un baroudeur de nuit,Snoo a tellement peur des bruits de tondeuse la journée qu'il va dehors la nuit.Il rentre au milieux de la nuit,je lui laisse une fenêtre entrouverte.

" josiPitchoune "
Farfalla56

bonjour!

en effet il fait plus frais et il est devenu plus normal! c'est le plein pic de la mue pour mes loulous! je les brosse tout les jours mais c'est horrible a la maison! lol

d'habitude les poils roux ca va, ca ne se voit pas trop, mais la le noir sur le carrelage blanc on ne peut pas le louper! vivement la fin de la mue :)

j'ai donc pris rendez vous lundi matin pour le premier vaccin de chataigne, ca va encore etre une epreuve pour la mettre dans la cage! pauvre choupinette!