Chataigne et Dulcey
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
non elle tousse toujours dès qu'elle ronronne beaucoup; au début je croyais que cetait son coryza, après j'ai pensé a une bboule de poil, mais elle n'a pas vomi de poils alors je ne sais pas trop
Oui s'est étrange! bon si s'est qu'une fois. Toujours a nous faire des soucis!
Oui parce que tousser, c'est quand même bizarre :/
oui c'est marrant qu'elle se mette a tousser quand elle ronronne fort, je demanderais au véto quand j'irais la faire vacciner
Ha mince :/ J'espère que ce n'est rien, juste une petite indigestion ou bien un petit relent.
bonjour!
merci Josiane!
Chataigne a été malade ce matin, elle tousse souvent quand elle se met a ronronner trop fort, mais la elle a tousser a en vomir, que de la bille, depuis je n'ai rien trouvé, j'espere que c'est juste un petit accident!
les curieux, ils ont vus quelques chose ! ils sont beaux!👋
oui Laurel et Hardy c'est un peu ca mdr!
Contente que Chateigne se soit bien remis !
Ils sont trop adorables tes loulous. Elle est super belle la photo sur les marches !
Ils sont trop mimis tes loulous, on dirait Laurel et Hardy, question taille, lol !