Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as eu quel couleur en coussin, parce que les miens sont vraiment moche XD ?

Farfalla56
Farfalla56

un avec des fines rayures bleues et blanches genre pyjama, et l'autre avec des rayures differentes (taille et couleurs) c'est pas ultra design mais ca va lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui non moi c'est un bleu avec des grosses fleurs rose style Mamie, et l'autre rayé noir et blanc :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est pas une fleur, c'est une vieille pomme rouge délavée XD enfin bon c'est pas trop grave !

Luna76
Luna76

Ah moi aussi je les ai.

Luna en ait dingue.

Par contre je les range dans leur emballage quand elle arrête de jouer avec et passe à un autre jouet pour qu'ils perdent moins vite l'odeur. Comme ca elle est contente de les retrouver plus tard.

Ils sont pas mal^^

Bon par contre ca sent un peu les pieds je trouve lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDD Luna c'est exactement ce que je me suis dis quand je les ai déballés :P

Luna76
Luna76

Luna adore tant mieux.

Mais c'est vrai que ca pu Mdr ;)

Farfalla56
Farfalla56

oui en effet ca pue!

je rentre tout juste du boulot, nous partons dans 5h pour le baptème de notre niece, Dulcey profite de ses derniers moment dehors avant ce long week end...

je ne suis pas sereine, en plus ils vont me manquer mes clowns!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, je te comprend, moi j'ai déjà laisser mes chattes un jours seule, c'est vrai que déjà tous le long du trajets je stressais, par contre quand on est rentré sur la route j'avait hâte de les retrouver ! Mais t'inquiète pas, tout va bien se passer :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Farfalla! j'espère que tes minous se seront bien tenues ,est qu'ils sont en formes ! tu nous diras s'ils vont bien!

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?