Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

c'est des boites de 85g

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, tu nous diras ce que ça donne :) Sinon comment vont tes deux loulou ?

Farfalla56
Farfalla56

normalement sans croquettes c'est environ 1boite par kg par jour, donc on est encore large!

ils vont bien, je leur ai semé de l'herbe a chat, ils adorent ca meme si Dulcey mange déja de l'herbe dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui l'herbe à chat c'est top :P j'imagine tes deux foufou !!

Farfalla56
Farfalla56

ce n'est pas de la menthe a chat, c'est juste de l'orge en fait, ca les aide a digérer les poils, comme j'oublie des fois la pate de malt... lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, moi j'essaye de ne pas oublier, des fois ça m'arrive mais bon ^^

Farfalla56
Farfalla56

moi je le donne a chataigne quand je rentre l'après midi alors elle fait son cinéma dès qu'n rentre pour en avoir! et le soir meme chose pour la patée! Dulcey n'en prend pas très souvent il prefere l'herbe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après Dulcey à sa petite habitude, moi les miennes n'ont pas vraiment d'heure fixe en général je donne quand j'y pense xD.

Farfalla56
Farfalla56

par contre je leur ai acheté ca:

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouets_valeriane_chat/289949

Dulcey s'en fou un peu (mais en ce moment il fait sa mauvaise tête lol) mais chataigne joue pas mal avec quand ca lui prend, je les ai recu hier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha je les ai ces coussins !! XD Kiara en été folle aussi, dommage que l'odeur finis par partir :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?