Chataigne et Dulcey
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ha ouais !! Elle me parait grande l'autre minette
c'est la premiere fois qu'elles s'approchaient mais ca n'a pas duré longtemps, le courant commence a passer, elles n'ont qu'a peine 2mois d'écart
ha la belle! elle a un double !il est beau ,Elle est curieuse !s'est qui je te sent ! elle s'entend avec celui là ?

voila chataigne et son double a poils longs!
bonjour josiane et gribouille
chataigne aime passer du temps devant la fenetre ouverte avec la moustiquaire, et quand doudou est dehors elle l'appelle pour rentrer!
bonjours Farfala !moi aussi Snoo va dehors depuis une dizaine de jours, maintenant il est plu téméraire ,mais encore craintif au moindre bruits , je le surveille, mais il aime être a l'air. Pitchounette est super sage est ne va pas loin ,j'espère qu'il sera comme elle, mais s'est pas sure ,en attendant elle lui montre l'exemple. Il aime avoir la fenêtre ouverte pour renté vite fait.
Ah ok !!!
Non gribouille, je n'avais pas vu ton commentaire ^^
je suis transparente ?
Ha super, ils vont avoir leur super panier confortable !!
Oui peut être que si la rencontre avec les autres chats se fait avant ça passera mieux qui sait
salut tout le monde !