Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je pense comme Josiane, je stresserais trop si je laissais ma minette, depuis que je l'ai je ne pars plus en week end si personne ne reste à la maison enfin là ils sont deux donc ils ne s'ennuieront pas.

Pour la nourriture, tu fais comment pour qu'ils aient chacun leur ration ?

Et s'ils renversent l'eau ?

Et je suppose que tu dois fermer les volets, ils resteront dans le noir ou tu peux laisser ouvert ?

Il faut aussi veiller à ranger tout ce qui peut être dangereux ou fragile.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si ils ont tous je ne pense pas que ça poserais problème pour eux, c'est plus toi Farfalla qui va stresser je pense ^^ Mais ils sont débrouillard nos matou, moi en général 'jai mon voisin qui passe.

Farfalla56
Farfalla56

La je ne peux pas faire autrement. Ils auront 2gamelle d.eau plus un distributeur. Idem pour les croquettes, ils ne finissent jamais leurs ration donc je ne pense pas qu'ils se gavent

pour les volets ceux des portes vitrée seront fermés je laisse tout le reste ouvert et l.étage aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais ça va bien se passer, ils savent bien se débrouiller tous seul nos minou, même si une présence humaine est toujours un plus, ils ne seront ni désorienté ni en manque, donc je ne vois aucune raison pour que cela ne se passe pas bien :)

Ils vont pouvoir faire la java dans la maison XD

Farfalla56
Farfalla56

mine de rien ils sont habitués a notre absence vu notre travail, ils sont seuls une dizaine d'heures par jour

le plus dur pour Dulcey sera de ne pas sortir mais ca devrait aller.

c'est sur que c'est moi qui vais stresser, mardi je vais vouloir prendre la route tot!

Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

je viens de peser Dulcey, il pèse maintenant 5kg7, il a presque perdu 1kg,

son poids de forme étant vers des 5,5kg après notre week end on commencera a augmenter la dose de patée (parce que les croquettes il n'en veut pas plus!) pour éviter qu'il ne perde trop (je ne sais pas si c'est possible mais dans le doute...)

la choupinette pèse toujours 3kg!

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Tient nous au courent, sinon il a la forme ?

" josiPitchoune "
Luna76
Luna76

C'est bien qu'il est perdu. Je pense que son poids va se restabiliser tout seul à son poids de forme. Mais tu as raison pour la paté, de toute façon ca peut pas faire de mal ^^

Farfalla56
Farfalla56

oh oui il a la forme! il a rajeuni, il a l'age mental de chataigne maintenant lol

je vais les passer d'une boite pour 2 le soir a 1 chacun,

je vous tiendrais au courant bien sur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou farfalla, du coup ça fait combien de gramme chacun tous ça ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?