Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses

Oui s'est sure Pitchounette va bientôt me grattée a la table de nuit a 4hers du matin,pour faire ses besoins dehors! par contre Snoo fait ses nuist sagement. Est la après elle miaule comme tout pour rentrée! on l'entend car les fenêtres seront bientôt ouverte.S'est bien si elle ne sort pas,Chataigne .

" josiPitchoune "
Farfalla56

oui ca m'arrangerais si ca pouvait durer! j'ai de plus en plus peur pour mon gros quand il est dehors

Utilisateur anonyme

T chats sont MAGNIFIQUE

Oui ben s'est comme sa ,je pense pas que tu pourra l'enfermer maintenant!,est puis il va avoir 2ans bientôt, le risque zéro n'existe .

" josiPitchoune "
Luna76

C'est vrai qu'elles sont super tes photos, et bien prises au bon moment !^^

Ils sont adorables tous les 2.

J'espère aussi que Châtaigne sera pas trop intriguée par l'extérieur.

Farfalla56

merci trotop!

oui josiane, peut etre qu'un jour par la force des choses il sera obligé de rester enfermé, si pour le boulot on doit retourner vivre en appartement on le garderait dedans mais la ca serait la déprime pour lui et pour nous aussi la vie en appart'!

merci Luna! pour le moment Chataigne essaie juste d'attraper les mouches a travers la moustiquaire lol

Farfalla56

bonjour a tous!

le week en prochain nous partons dans la famille pour un baptème,

je compte laisser les loulous seuls a la maison (une premiere pour Dulcey qui d'habitude nous accompagne partout)

nous partirons très tot dimanche (5h) et rentrerons mardi en début d'apres midi

personne ne passera les voir mais je pense que 2nuits seuls ca devrait etre supportable pour eux,

je leur démarre une cure de zylkène, leur laisserai croquettes a volonté et compte installer une 3e litière puisque comme j'utilise de l'agglomérante elle se remplit assez vite

je cacherai mes plantes dans la salle de bains, loin de leurs crises de folie lol

je pense avoir a peut près tout prévu, vous voyez autre chose?

Utilisateur anonyme

Salut Farfalla

Pense à l'eau et surtout pense à mettre des habits que tu as porté ca et la avec encore ton odeur ils irons ce coucher dessus pour se rassurer.

Tchao

Farfalla56

oui désolée pour l'eau je n'ai pas précisé ca me parait évident

pas besoin d'habits portés, ils ont accès a la chambre et dorment sur ou sous le lit, ils ne sont pas dans un environnement inconnu, notre odeur est présente dans toute la maison

Ho! personne ne peut passé voir! 2jours est demi! moi sa me stresserait, mais bon quand on peut pas faire autrement.s'est pas pour les litières ,s'est justes pour avoir des nouvelles ,que sa m'embêterais .Ta une fontaine a eau ?

" josiPitchoune "