Chataigne et Dulcey
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
MDR j'adore ton terme "Pikachu" :P
Heureusement que ça ne les gènes pas ces malformation !

et lui il a une queue de lapin, mon doudou lui a une queue de pikachu! c'est la maman de Chataigne qui porte cette malformation a la base, mais elle ne l'a pas récupéré
Ho elle a une super belle couleur !! Mignonne comme tout ! bah dis donc, tu vas finir par connaitre tous les chats du quartier (si ce n'est pas déjà le cas) xD.
et voila la maman de mon gros il y a 1an et demi, je n'ai pas plus récent

Ha oui d'accord ! xD Effectivement !
en beaucoup moins roux! mdr il est délavé a coté!

Dulcey adorait cette petite (d'un mois sa cadette) autant que chataigne maintenant

elle est morte a 6mois a peine

Ha oui donc elle ressemble un peu à sa maman aussi !
L'autre petit roux ressemble à Dulcey en plus petit et en moins roux xD
voila la maman de chataigne en 2013 avec une autre portée (2 chatons) malheuresement la petite femelle ecaille de tortue a eu un accident (qui a boulversé Dulcey) quant au 2e issu du meme pere que Dulcey c'est lui qui est devenu méchant avec tout les autres bien qu'il ai été adopté par une voisine il n'a pas été castré

Ok :)