Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

non Dulcey a rajeuni! et chataigne du haut de ses 7mois l'aide a faire l'imbécile!

Citer

Ha bon ! s'est sa la vie a deux sa a du bon ,pour le spectacle. Est en plus il garde la ligne !

" josiPitchoune "
Citer
Farfalla56
Farfalla56

mes loulous dans leur arbre a chat préféré: les escaliers!

et a la fenetre:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

voui :D

Citer

Coucou, la sur les escaliers,Dulcey est vraiment trop mignon!est Chataigne elle est beaucoup plus petite, ils regardent quoi ?

" josiPitchoune "
Citer
Farfalla56
Farfalla56

il me regardent, ils étaient la, je les ai appelé pour la photo et la par chance ils m'ont regardé tout les 2 :)

Citer

Vraiment au bon moment ! Ils sont a croquer. Alors la minette ne sort pas ? Snoo aime bien faire des rondes ,mais il rentre le soir,est il ne fait pas le bazar pour sortir la nuit.

" josiPitchoune "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Elles sont magnifiques ces deux photos !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Farfalla56
Farfalla56

merci!

non Chataigne ne demande pas a sortir, elle prend l'air a la fenetre ca a l'air de lui suffir

elle ne fais pas le bazard la nuit, Dulcey lui avec le beau temps et l'été qui approche il recommence a faire la java tot le matin

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?