Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme

MDRR bah c'est bien qu'il ai perdu un peu de poids :)

D'ailleurs moi je me demandais si elles n'étais pas trop grosse Kiara avec ses 3 kg à 8 mois mais bon... Enfin, esthétiquement elle fait fine et idem pour Maïa, pourtant elles ont les croquettes à volonté et de la pâtée tous les deux jours...

Farfalla56

chataigne est tres haute sur pattes et tres fine, pourtant elle a 7mois et fait 3kg

Utilisateur anonyme

Bah Kiara est aussi un peu comme ça, haute sur patte et assez fine :P

Farfalla56

coucou! j'espere que vous allez bien,

je vous poste une petite photo vite fait, je passe juste en coup de vent!

a bientot!

Utilisateur anonyme

Coucou farfalla ! Oui ça va bien et toi !?

J'adore la photo, dulcey cache Chataigne :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou, Farfalla,

Super la photo, il en prend de la place, Dulcey, mdr !

Pauvre Chataigne, il lui cache presque la vue ...

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

c'est plutot Chataigne qui se cache derriere Dulcey! :)

Bonjour Farfalla ! Le gros cache vraiment la petite Chataigne! Mais s'est bien qu'il a un peu maigris.

" josiPitchoune "
Farfalla56

oui je ne l'ai pas pesé cette semaine mais on voit qu'il est plus en forme et plus vif, j'ai 2 chatons a la maison!

Deux chatons ?Des SDF de ton quartier!

" josiPitchoune "