Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

ca va! je trouve que Dulcey est très inactif aujourd'hui, mais il fait un temps de chien alors ca joue souvent sur son humeur, Chataigne n'arrete pas de l'embeter mais il n'est vraiment pas motivé!

Utilisateur anonyme

O bah moi Gribouille comme Dulcey très inactif ....En plus il lâche des gaz si tu vois ce que j'veux dire .....

Utilisateur anonyme

Trop mignon les chats à ta porte fenêtre !! ( oui les hors sujets ça nous connais LOL )

C'est sur que tu ne peux pas tous les recueillir mais bon, déjà les nourrir est une bonne chose.

Trop drôle la position de Chataigne et Dulcey MDR !! Étrange effectivement.

Dulcey fait deux fois et demi la taille de Chataigne c'est trop mignon ! 🙂

Farfalla56

on sait toujours qui va gagner!

Utilisateur anonyme

MDR c'est pareille avec les miennes !

Grosse boule de deux poilu 🙂

Bon aller, je mise quand même sur Chataigne. XD

Farfalla56

sur celle la on voit bien la difference!

Utilisateur anonyme

Oui c'est clair ! Dulcey doit être un géant pour Chataigne !

A toi aussi tu as acheter les griffoires en cartons, je ne voyais pas l’intérêt avant parce que du coup je pensais que c'étais pas du tout solide, mais au final j'en ai acheté un il n'y a pas si longtemps et c'est génial ! Bon il n'y a que Maïa qui l'utilise mais au moins elle ne fais plus ses griffes sur les portes ! XD

Farfalla56

oui Dulcey utilise rarement le sisal, et chataigne rarement le carton (mais il est un peu haut pour elle)

le griffoir en carton je le prend a super U il y a de l'herbe a chat dedans Dulcey adore, il peut passer 10minutes a le lecher des fois, et apres il va dormir! mais j'ai beau le retourner dans tout les sens pour l'user au maximum, ca doit durer 3 semaines, un mois,

mais au moins avec tout ca tout le monde fait ses griffes ou il faut!

les griffades et la propreté c'était mes plus grosses "craintes" quand j'ai pris chataigne parce qu'elle ne connaissait pas tout ca

dulcey était beaucoup plus jeune et en plein apprentissage

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il y a de l'herbe à chat dedans, mais Kiara elle se frotte dessus mais ne fait pas ses griffes LOL.

Oui j’imagine bien, parce que apprendre tout à un chaton ça ne dois pas être si facile que ça...

J'ai quand même mis le scotch sur les contours de portes ou elle avait l’habitude de la faire, au cas où.

Farfalla56

sur la photo on voit j'ai du mettre ce genre de scotch sur le griffoir parceque Dulcey démolit le support sinon!