Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme

Oui effectivement il y a des abrutis !!

Farfalla56

Moi j'ai aussi pas mal réfléchi à la question, ça sera soit elles resterons à l'intérieur, soit elles auront droit à l’extérieur mais dans un grand enclos (ça ne m'enchante pas plus que ça) ou bien dans mon jardin sécurisé pour ne pas qu'elles sortent du jardin.

tu as raison, si je pouvais sécuriser je le ferais,

si jamais on devient un jour propriétaires on y réfléchira!

Luna76

Jardin sécurisé ca j'aimerais beaucoup. Mais j'ai du mal à voir le cloturage puisqu'il faut aucun trou (vu la souplesse des chats) et que ça saute haut. Je pense que ca doit être super dure d'avoir un jardin vraiment "étanche".

J'espère aussi que ta voisine va changer de comportement si elle a d'autre chats, peut être que cette mauvaise experience lui servira de leçons.

Utilisateur anonyme

Si Luna il faut des grillages recourbé vers l'intérieur pour éviter que les chats ne grimpes, après il faut aussi que se soit assez haut... Donc c'est sur que niveau esthétique ce n'est pas terrible mais bon, niveau sécurité c'est le top. Après il y a aussi l'enclos...

Farfalla56

hum malheureusement elle n'a pas la réputation d'étre tres soigneuse avec les animaux...

Luna76

J'irais voir sur internet.

Limite si tu mets des haies devant ca peut être plus esthétique deja.

J'ai le temps de me renseigner. Ca coute peut les yeux de la tete pour çe que c'est en plus.

Ah mince Farfalla, il y a des gens comme ça :s

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que ça coûte plutôt cher, mais bon ^^

Farfalla56

bon j'ai vu ma voisine, elle est un peu dégoutée et dit ne pas vouloir en reprendre un

je viens de peser mes monstres,

Dulcey continue de perdre son embonpoint et pèse 6kg tout net,

Chataigne, elle, continue de grandir, elle pese 3kg tout juste la moitié de Dulcey :D

Utilisateur anonyme

Ha bah tant mieux si elle n'en reprend pas...

Mdr moi Kiara fait 3 kg aussi et Maïa 2.900 Kg à 8 mois :P

Bah ton Dulcey se porte bien :P

Farfalla56

il a perdu 600g depuis le changement de croquettes,

alors Chataigne a rattrapé son retard! c'est cool!