Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

oui elle adore le tronc, quand on pose des jouets au sommet ca la rend dingue il faut qu'elle les enleve tout de suite a chaque fois c'est marrant, j'essayerais de faire une vidéo,

Dulcey lui il s'en fout un peu...

et le panier... toujours rien lol

Farfalla56

oui Dulcey était devenu ingerable et completement dingue avant que je ne le laisse sortir la premiere fois, je n'ai pas trop eu le choix, chataigne c'est different

Utilisateur anonyme

Mdr moi aussi je fais ça, je met un jouet en haut et elles vont le chercher et des fois c'est la bagarre entre elles à la vertical XD Sinon j'ai accrocher des jouets au tronc, elles adorent :P

Mince pour le panier... C'est dommage !

Farfalla56

le panier sert de caisse a jouets lol et d'amortisseur pour les chutes de chataigne mdr

bon c'est triste pour ce chat mais au moins mon Dulcey ne se fera plus attaquer sans raison, pareil pour les autres, il n'y a plus qu'un male entier dans le hammeau, donc niveau bagarres ca va mieux se passer! surtout que celui qui reste est très gentil, c'est le papa de Dulcey, c'est vraiment une patte, il s'en fout un peu de tout, comme mon gros lol

Utilisateur anonyme

MDR au moins il sert un petit peu :P

Oui c'est vrai que bon.. C'est un petit avantage pour Dulcey et les autres chats. Tel père tel fils ! :P

Luna76

Elles doivent carrément dingue quand vous mettez un jouets en haut, je fais ca avec mon arbre à chat et c'est deja marrant, alors j'imagine avec le tronc..

Mince pour le consin. Peut c'est l'endroit ou tu l'as mis, je ne sais pas.

C'est vrai que dans le futur, l'extérieur est quelque chose qui me fait peur.

Car mon ami et moi passons pas mal dans le jardin, donc pas evident d'enfermer constament le chat dedans quand on retournera plus a la campagne. En plus, Luna est tres attirée par l'extérieur.

J'ai le temps, mais c'est un sujet qui me fait réfléchir.

Farfalla56

j'avais demandé a sa maitresse de le faire castrer elle m'a dit oui oui mais jamais rien fait...

elle l'a adopté pour le sauver de ca justement quand on a retrouvé sa soeur sur la route, ce chat n'avait jamais vu un vétérinaire, c'est pour dire... et il est resté enfermé 6mois apres il a fini dehors presque 24h/24

j'espere que cette voisine ne reprendra pas de chat ou bien qu'elle deviendra responsable

Utilisateur anonyme

Moi j'ai aussi pas mal réfléchi à la question, ça sera soit elles resterons à l'intérieur, soit elles auront droit à l’extérieur mais dans un grand enclos (ça ne m'enchante pas plus que ça) ou bien dans mon jardin sécurisé pour ne pas qu'elles sortent du jardin.

Utilisateur anonyme

j'avais demandé a sa maitresse de le faire castrer elle m'a dit oui oui mais jamais rien fait...

elle l'a adopté pour le sauver de ca justement quand on a retrouvé sa soeur sur la route, ce chat n'avait jamais vu un vétérinaire, c'est pour dire... et il est resté enfermé 6mois apres il a fini dehors presque 24h/24

j'espere que cette voisine ne reprendra pas de chat ou bien qu'elle deviendra responsable

Ha oui d'accord... Oui espérons qu'elle n'en reprenne pas... Si c'est pour que ça se finisse comme ça !

Farfalla56

le panier a fait tout le tour de la maison sans succes lol

cette route est peu passante mais le peu de gens qui passent roulent vite,

l'autre jour je surveillais Dulcey pendant qu'il traversait la route, il y a un vieux qui est arrivé, il a vu le chat et il a fait un ecart vers lui!! non mais il y a vraiment des abrutis! Dulcey avec sa nonchalance habituelle a juste fait un bon dans le fossé, genre "raté"

j'étais furax, si je l'avais chopé le vieux...