Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

voila quelques photos de mes loulous et en prime une petite louloute "sauvage"

repas en tete a tete:

mademoiselle chataigne et son nouveau tronc!

non non ils n'ont pas trop de jouets!

"bon alors il vient ce bain moussant?!"

et voila une magnifique chatonne de dehors, dommage qu'elle soit assez sauvage, j'aurais voulu lui trouver une famille. elle a environ 8 ou 9mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha elles sont trop bien les photos, Chataigne aime le tronc à ce que je vois :P

C'est vrai que la minette dehors est magnifique !!! Superbe beau yeux bleu !

Haha toi aussi tes minou son gâté, le dernier coup avec mon chéri on à fait un lâché de jouet dans le salon... C'est là que je me suis rendu compte que j'en avait acheter pas mal !!

Farfalla56
Farfalla56

des pourris gatés!

oui elle a de beaux yeux et aussi son petit menton noir me fait craquer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair !!

Oui elle est vraiment belle, je craque limite ! Oui c'est vrai que c'est dommage qu'elle soit tant peureuse :/

Farfalla56
Farfalla56

je t'avais surement déja parlé du méchant matou entier qui s'en prenais meme aux chats stérilisés?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heuu... Peut être je ne m'en souvient plus 😳

Farfalla56
Farfalla56

voila la maman de chataigne en 2013 avec une autre portée (2 chatons) malheuresement la petite femelle ecaille de tortue a eu un accident (qui a boulversé Dulcey) quant au 2e issu du meme pere que Dulcey c'est lui qui est devenu méchant avec tout les autres bien qu'il ai été adopté par une voisine il n'a pas été castré

voila lol je l'ai retrouvé!

eh bien ce chat est mort cette semaine, il s'est pris une voiture, je crois que ma chataigne va rester a la maison, et Dulcey qui sort de moins en moins c'est bien aussi!

Luna76
Luna76

Bonjour,

Oui tu avais parlé du méchant matou sur ton poste il me semble.

C'est vrai qu'elle est mimis la petite chatonne, c'est bete qu'elle soit sauvage, elle aurait fait des heureux dans une famille.

Super tes photos avec le tronc a griffer, Chateigne a l'aire de l'adorer. Encore des chats bien gâtés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila la maman de chataigne en 2013 avec une autre portée (2 chatons) malheuresement la petite femelle ecaille de tortue a eu un accident (qui a boulversé Dulcey) quant au 2e issu du meme pere que Dulcey c'est lui qui est devenu méchant avec tout les autres bien qu'il ai été adopté par une voisine il n'a pas été castré

voila lol je l'ai retrouvé!

eh bien ce chat est mort cette semaine, il s'est pris une voiture, je crois que ma chataigne va rester a la maison, et Dulcey qui sort de moins en moins c'est bien aussi!

Ha oui c'est bon je vois... ha oui mince alors... :/ Oui du coup toi qui hésitais à faire sortir Chataigne !

De toutes façons chataigne à l'air de se plaire bien à l'intérieur :)

Luna76
Luna76

Ha mince pour la voiture.

C'est super dangereux :s.

Apres pas toujours facile de garder les chats toujours a l'intérieur quand on a un jardin.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?