Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

déja essayé mais si je les approche quand ils dorment je déclenche un quart d'heure de folie mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ah d'accord, bon bah tu n'as plus qu'a croiser les doigts pour qu'un jour ils s'en intéressent :P

Farfalla56
Farfalla56

ben oui lol on verra!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si tu le mettais à la fenêtre au soleil pour chataigne ?!

Farfalla56
Farfalla56

c'est déja presque ca, la il est dans un coin a coté d'une fenetre contre le chauffage :)

une voisine vient de passer, elle m'a apporter un petit tunnel a bruissement, ses chattes ne jouent pas avec, chataigne a l'air d'aimer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha super les photos, moi j'hésite beaucoup à prendre un tunnel :)

Farfalla56
Farfalla56

moi je ne voulais pas trop tenter meme si ca me démangeais, comme la nuit les portes sont ouvertes si ils font la java dedans attention! et puis je trouvais ca grand mais la il est petit donc ca va

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je verrais alors :)

Farfalla56
Farfalla56

doudou est plus difficile, si le tunnel lui plait alors c'est recommandable mdr j'attends qu'il rentre et je te dis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD ok ça marche :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?