Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

oui, Chataigne adore les gourmet, on lui en a donné une fois un soir en rentrant, depuis tout les soirs c'est le meme cirque pour nous convaincre lol

Dulcey lui il s'en fou un peu il ne mange généralement que la sauce lol mais des fois il mange

petit a petit je voudrais bien les ramener vers une alimentation "normale" c'est a dire pas des croquettes véto meme si je n'ai pas encore fait mon choix, m'enfin c'est pas pour demain lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi c'est pareille... je suis au Virbac, mais il faut dire qu'elles sont chère mais j'ai vraiment trop peur que si je change Kiara recommence avec ses troubles intestinal :/ donc je sais pas trop, même les Acana sans céréale sont moins chère comme croquette, c'est simple pour 3Kg je paye 30€...

Mais bon je ne sais pas

Farfalla56
Farfalla56

Moi je suis à 52euros les 7kg ça fait cher aussi. Mais j'ai les mêmes doutes que toi!

La c'est l.heure de folie, Chataigne monte sur le tronc à griffer mais Doudou ne peut que lui attraper les pattes d.en bas sinon soit le tronc tombe soit c'est Chataigne mdr. Preuve que le XXL ça ne sera pas du luxe lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis contente du tronc, j'avais peur qu'elles ne montent pas dessus, et finalement c'est tout le contraire, et ça fais plaisir à voir :)

Farfalla56
Farfalla56

moi j'espere bien qu'il va servir parce que si c'est comme le panier... XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ha oui d'ailleurs... le panier n'as pas de succès ?

Moi je suis en train de voir pour une autre commende, j'hésite à prendre un tunnel de jeu...

Farfalla56
Farfalla56

non, je l'ai mis ailleurs, Chataigne s'en est approchée un peu plus mais toujours rien... un jour peut etre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince alors, et si tu le met en hauteur, peut être qu'ils préférerons :P

Farfalla56
Farfalla56

il n'est pas franchement stable et en hauteur je ne peux pas, ils ne grimpent pas partout alors je ne vais pas leur apprendre lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr oui c'est vrai ! Sinon moi quant Maïa ne voulais pas dormir dans l'arbre à chat, ce que je faisait c'est que lorsqu'elle dormais, je la bougeait calmement et je la mettait dans l'arbre et au fur et à mesure son odeur c'est retrouvé dans l'arbre et maintenant elle y dors volontiers, peut être que tu peux tester ça.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?