Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai :P

Ha mince !! :O En général la bile c'est pas bon ça... Moi la fois ou Maïa à vomi de la bile c'est lorsqu'elle avait mangé un bout de ficelle de saucisson sec par inattention... Donc faut faire gaffe à l'indigestion :/

Ha, bah peut être que cela vient des croquettes, comme ça ne fais pas si longtemps que ça que tu leurs donnent celle ci, peut être qu'ils les digèrent moins bien que les autre, niveau estomac je veux dire, parce que si les selles sont bien, c'est que ça ne peux que être l'estomac :/

Bon, j'espère que ce n'est rien en tout cas !

Mince !j'espère que s'est pas grave. Pauvre doudou,

" josiPitchoune "
Farfalla56

non si c'était les croquettes ils auraient déja réagis Dulcey les a depuis plus d'un mois

il a l'air d'aller mieux hier soir en rentrant il a bien mangé, et la on l'a retrouvé a sa place sur le lit (et pas dans mon beau panier lol)

je mélange la pate de malt dans leurs croquettes comme ca elle sont un peu plus appétentes, et au tube pour chataigne comme elle ne veut pas approcher c'est pas pas évident (c'était écrit sur le tube qu'on pouvait faire ca, je trouve ca pas mal)

Utilisateur anonyme

Oui la pâte moi je la donne au tube aussi :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'espère que Dulcey n'a rien de grave, il a assez eu de problèmes ce pauvre chéri !

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

oui il a l'air d'aller nikel,

je viens de refaire une commande zooplus (encore!...)

j'ai commandé le tronc a griffer XXL ( et jouets, boites, bonbons, pate de malt... lol)

ils sont pourris gatés!

Utilisateur anonyme

Haaaaaaa moi aussi j'ai voulu refaire une commande aujourd'hui, mais je me suis dis que bon, fallait que je reste raisonnable (d'après mon chéri...) et du coup je prendrais des jouets et autre accessoires la prochaine fois, quand j’achèterais leurs croquettes (ce que mon chéri ne sais pas c'est que les croquettes je les achètent lundi XDDDD). Ha super, tu as décidé de prendre le tronc à griffer :P Tu as commandé sur le Zooplus allemand ou français ? Parce que sur celui d'allemagne il est moins chère.

Ha tant mieux si il va super ton minou :P

Farfalla56

mon chéri a dit oui :) il le trouvait pas cher :)

alors j'ai commandé!

comme je ne commande plus les croquettes sur zooplus la prochaine fois pour moi ca sera pour la litiere

pour les boites j'ai pris des gourmet gold fine composition (honte a moi!!) j'en ai pris pour essayer en super marché, ce ne sont que des morceaux de viande et de la sauce! niveau compo c'est très correct! rien a envier a feringa (de mon point de vue ou le sans céréales on s'en fout! c'est meme moins gras!) et pour moi l'indication "sous produits animaux" ca ne veut rien dire, je suis cuisiniere, et je sais qu'un jus de viande, un bouillon ou autre c'est fait a base d'os meme pour nous alors ca ne veut pas forcément dire "farines" :)

(voila c'était mon petit point rebellion sur la nutrition mdr)

Utilisateur anonyme

comment vous allez ?!

Utilisateur anonyme

Mdr moi je prend les Feringa parce que je ne les trouve pas chere et parce que mes chattes sont assez difficiles (moi aussi j'avais essayé les gourmet, mais elles ne les aiment pas :/), donc je n'ai pas vraiment envie de changer, mais bon, je suis d'accord avec toi pour dire que "sous produit animaux" ne veux pas forcément dire que ce n'est que de la *****... :P c'est comme les croquettes, OK sans céréales c'est peut être mieux, mais bon... Ma chatte à eu des soucis avec ce genre de croquette alors, je préfère lui donner du avec céréale et qu'au moins elle mange à sa faim et qu'elle se porte très bien :)