Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

oui, le territoire devient plus petit mais il existe toujours, je le vois bien avec Dulcey, si il y a un chat qu'il n'a pas envie de voir dans le jardin il va le chasser, mais il est très tolérent avec les chattes, les petits et les males qui respectent les codes de politesse,

si jamais il y en a un qui l'agresse, miaule ou marque pour attirer les minettes c'est dehors! c'est assez interressant a observer

Farfalla56

bonsoir! Pour le moment toujours personne dans le panier en ma présence, mais les jouets s.en approchent tout seuls en notre absence alors ça viendra peut être!

Pour l.instant ils préfèrent toujours leur oreiller dans un tiroir sous le lit!

Utilisateur anonyme

Bonsoir Farfalla !! Oui ça va venir, pour le moment ils doivent le tester :P

Luna76

Oui ils vont y aller petit a petit, il sent peut êttre trop le neuf encore. En tout cas il est sympa.

Oui il faut que le panier devienne intéressant;quand un ira dedans ,l'autre va vouloir il allé. il faut le froter avec un linge ou ils on leur odeurs.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Après avoir mis leur odeur dedans ça devrait aller en tout cas il est sympa comme tout 👌

Utilisateur anonyme

Bon comme promis je vais te dire ce que je pense du tronc à griffer XXL

Du coup il est juste super, mes minettes sont folles avec, il est solide, stable, le seul inconvénient c'est qu'il glisse sur du parquet parce que le dessous est en moumoute, mais bon, j'ai mis des bande antidérapantes et c'est nickel. Donc voilà, je suis contente de mon achat, les chattes y sont aller tout de suite une fois monté :)

Je te met une petite vidéo que j'ai faite pour que tu vois ce que ça donne avec deux folles : https://www.youtube.com/watch?v=WBoI6jBKElQ&feature=youtu.be

Farfalla56

ah super la vidéo! je la connais cette souris! lol

Utilisateur anonyme

Haha donc voilà, super tronc ! Oui les souris, je les ai trouvé mimi sur Zooplus, du coup je les ai prisent mais bon, en laine comme ça... Elles vont pas faire long feu XD

Farfalla56

mais ils adorent ca, ca accroche bien dans les papattes!

me voila inquiete, cet aprem Dulcey a vomi un peu de bile, depuis lundi je trouve qu'il dort beaucoup et pas sur le lit comme a son habitude en notre absence mais dans son tiroir sous le lit, la gamelle commune ne se vide pas beaucoup, Chataigne a également vomi de la bile lundi...

bon je me dis que c'est peut etre les boules de poils mais ca m'inquiete un peu pour mon doudou vu ses antécédents, je vais essayer de le surveiller un peu mais ca ne sera pas vraiment possible avant lundi puisque nous travaillons ce week end,

la il est parti dehors, il nous a filé entre les jambes quand on est rentré du boulot on a rien pu faire, alors c'est quand meme que ca doit aller lol

en tout cas meme chataigne n'aime pas vraiment ces croquettes, on lui donne un peu de patée un jour sur 2 la c'est la folie lol