Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est trop mignon tous ces petits chats !

Heureusement que tu es là pour les nourrir et en adopter un de temps en temps !

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

oui pour les adoptions je vais m'arreter la! lol

et ici tout le monde les nourri (on est 4maisons sur 5 habitées a le faire) ils sont 7 sauvages et puis apres ils y en a 8 qui appartiennent a quelqu'un, 15chats pour 5 maisons, celui qui n'aime pas les chats ne vient pas habiter mon hameau lol

Utilisateur anonyme

C'est chouette si tout le monde contribue à les aider à vivre le ventre bien rempli :)

Mais en même temps, ça doit faire bizarre de les voir t'observer / supplier du regard comme ça :(

Farfalla56

oui voila ils savent y faire! et puis ils ne genent personne, on les entend rarement, ils ne font pas les poubelles, et en plus comme l'une des maison est une ferme ils mangent les souris et les rats!

mon véto m'a dit que si je veux qu'ils arretent de se reproduire je ne devais plus les nourrir... mais ca je ne peux pas! bon je leur donne du friskies mais c'est déja ca! je ne peux pas supporter l'idée de vivre a coté d'eux et de les laisser crever de faim

apres certains on le coryza, tous ont des vers etc mais je ne peux pas les soigner, financierement ce n'est pas possible

Utilisateur anonyme

C'est normal, tu ne peux pas assumer l'intégralité des frais..

Il n'y a pas d'asso de chats libres chez toi ?

Farfalla56

je n'en ai pas trouvé...

quand il y en a un mal en point on vermifuge, souvent ca suffit

ou pour la vieille qui a un gros coryza on donne les antibio qu'il nous reste de Dulcey et ca passe temporairement

mais on fait pas de miracle, et ils ne sont pas très maniables, d'ailleurs les 3petits on ne peut pas encore les approcher (ils doivent avoir 7mois)

Farfalla56

"mais elle est bizarre ta queue!"

elle est vraiment petite a coté de lui ! ils sont vraiment trop chou !👋

" josiPitchoune "
Farfalla56

on les a trouvés endormis comme ca! assez étrange comme position...

ils sont fous ces chats!

Utilisateur anonyme

comment vont les 2 loulou(te)!😎