Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR j'adore ton terme "Pikachu" :P

Heureusement que ça ne les gènes pas ces malformation !

Luna76
Luna76

Coucou,

Il y a toute la famille pas loin au moins.

C'est vrai que l'autre LouLou est délavé lol. C'est une jolie photo prise sur le fait d'ailleurs.

La maman de ton "gros" comme tu le dis, ressemble beaucoup a la maman de mon chat.

Farfalla56
Farfalla56

maman et demi frere de Dulcey

les chattes s'échangent les chatons pendant leur éducation, c'est assez impressionnant a voir

Luna76
Luna76

C'est adorable !

Oui j'ai déjà vu ca, c'est vrai que c'est étonnant au debut.

C'est marrant a voir comment les mamans éduquent leur petits.

Farfalla56
Farfalla56

Ho elle a une super belle couleur !! Mignonne comme tout ! bah dis donc, tu vas finir par connaitre tous les chats du quartier (si ce n'est pas déjà le cas) xD.

je n'avais pas vu ce message la, oui je les connais tous! comme je les nourris je connais toute la tribu et leurs caractères respectifs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super les nouvelles photos j'adore 👏 😁 merci du partage

Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

merci Priscillia!

aujourd'hui j'ai recu ma commande Zooplus! Chataigne tourne autours du panier qui est un peu trop neuf a son gout lol, mon inquietude qu'il soit trop petit s'est évaporée!

ils adorent egalement la pate de malt!

hier je leur ai acheté des grandes gamelles puisque maintenant ils mangent la meme chose, bon ce sont des gamelles pour chien mais ca ils ne le savent pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha super le panier :P

La pâte au malt hummm rien de plus bon :P

Farfalla56
Farfalla56

oui je le voyais beaucoup plus petit le panier! Dulcey louche sur le tube quand il mange la pate de malt, mais je n'ai pas pris de photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il fait grand le panier à côté de Chataigne xD

Ho ça dois être marrent à voir ça :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?