Chataigne et Dulcey
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui s'est sure Pitchounette va bientôt me grattée a la table de nuit a 4hers du matin,pour faire ses besoins dehors! par contre Snoo fait ses nuist sagement. Est la après elle miaule comme tout pour rentrée! on l'entend car les fenêtres seront bientôt ouverte.S'est bien si elle ne **** pas,Chataigne .
merci!
non Chataigne ne demande pas a sortir, elle prend l'air a la fenetre ca a l'air de lui suffir
elle ne fais pas le bazard la nuit, Dulcey lui avec le beau temps et l'été qui approche il recommence a faire la java tot le matin
Elles sont magnifiques ces deux photos !
Vraiment au bon moment ! Ils sont a croquer. Alors la minette ne **** pas ? Snoo aime bien faire des rondes ,mais il rentre le soir,est il ne fait pas le bazar pour sortir la nuit.
il me regardent, ils étaient la, je les ai appelé pour la photo et la par chance ils m'ont regardé tout les 2 :)
Coucou, la sur les escaliers,Dulcey est vraiment trop mignon!est Chataigne elle est beaucoup plus petite, ils regardent quoi ?
voui :D
Trop mignon :P
mes loulous dans leur arbre a chat préféré: les escaliers!

et a la fenetre:

Ha bon ! s'est sa la vie a deux sa a du bon ,pour le spectacle. Est en plus il garde la ligne !