Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

oui attends je vais chercher une photo de la maman de chataigne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :)

Farfalla56
Farfalla56

voila la maman de chataigne en 2013 avec une autre portée (2 chatons) malheuresement la petite femelle ecaille de tortue a eu un accident (qui a boulversé Dulcey) quant au 2e issu du meme pere que Dulcey c'est lui qui est devenu méchant avec tout les autres bien qu'il ai été adopté par une voisine il n'a pas été castré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui donc elle ressemble un peu à sa maman aussi !

L'autre petit roux ressemble à Dulcey en plus petit et en moins roux xD

Farfalla56
Farfalla56

Dulcey adorait cette petite (d'un mois sa cadette) autant que chataigne maintenant

elle est morte a 6mois a peine

Farfalla56
Farfalla56

en beaucoup moins roux! mdr il est délavé a coté!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord ! xD Effectivement !

Farfalla56
Farfalla56

et voila la maman de mon gros il y a 1an et demi, je n'ai pas plus récent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho elle a une super belle couleur !! Mignonne comme tout ! bah dis donc, tu vas finir par connaitre tous les chats du quartier (si ce n'est pas déjà le cas) xD.

Farfalla56
Farfalla56

en beaucoup moins roux! mdr il est délavé a coté!

et lui il a une queue de lapin, mon doudou lui a une queue de pikachu! c'est la maman de Chataigne qui porte cette malformation a la base, mais elle ne l'a pas récupéré

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?