Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

oui elle a vraiment son petit caractère la demoiselle mdr!

on a refait une tentative avec la petite chatte sauvage ce matin, ca va mieux, j'ai une photo mais pour le moment je n'arrive pas a la mettre,

et pour mon colis zooplus je crois qu'il va arriver demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha super, ils vont avoir leur super panier confortable !!

Oui peut être que si la rencontre avec les autres chats se fait avant ça passera mieux qui sait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis transparente ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non gribouille, je n'avais pas vu ton commentaire ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok !!!

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

bonjours Farfala !moi aussi Snoo va dehors depuis une dizaine de jours, maintenant il est plu téméraire ,mais encore craintif au moindre bruits , je le surveille, mais il aime être a l'air. Pitchounette est super sage est ne va pas loin ,j'espère qu'il sera comme elle, mais s'est pas sure ,en attendant elle lui montre l'exemple. Il aime avoir la fenêtre ouverte pour renté vite fait.

" josiPitchoune "
Farfalla56
Farfalla56

voila chataigne et son double a poils longs!

bonjour josiane et gribouille

chataigne aime passer du temps devant la fenetre ouverte avec la moustiquaire, et quand doudou est dehors elle l'appelle pour rentrer!

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

ha la belle! elle a un double !il est beau ,Elle est curieuse !s'est qui je te sent ! elle s'entend avec celui là ?

" josiPitchoune "
Farfalla56
Farfalla56

c'est la premiere fois qu'elles s'approchaient mais ca n'a pas duré longtemps, le courant commence a passer, elles n'ont qu'a peine 2mois d'écart

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?