Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

non elle tousse toujours dès qu'elle ronronne beaucoup; au début je croyais que cetait son coryza, après j'ai pensé a une bboule de poil, mais elle n'a pas vomi de poils alors je ne sais pas trop

Utilisateur anonyme

Ha mince alors... Peut être une boule de poil effectivement, tu leurs donne de la pâte au malt ?!

Farfalla56

non ils ont des friandises déja pour ca mais la avec les points zooplus j'en ai pris un tube de 200g!

j'ai commandé un gros panier aussi! avec un peu de chance ils dormiront dedans et pas sur mon oreiller! ou en tout cas moins sur le lit, parceque bonjour des poils!

http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/paniers_chats_rond/paniers_chats_rond_peluche_polaire/370352

https://www.zooplus.fr/account/bonus/offres_promotionnelles/offres_zooplus/programme_bonus/467534

Utilisateur anonyme

Bah moi je trouve que la pâte au malt en tube marche vraiment bien, Maïa avant faisait comme si elle vomissait mais jamais rien ne sortais (boule de poils surement) et depuis que je leurs en donne plus rien, donc je trouve ça plutôt bien comme produit.

Le panier est sympa et à l'air très confortable, moi aussi en ce moment j'ai pas mal de poils sur le lit, les deux dorment avec moi et elles sont en périodes de mue... Même avec le brossage c'est horrible les poils qu'il y a ! Moi j'avais acheter un panier aussi à Maïa pour dans le salon, bah je peux dire qu'elle apprécie beaucoup son panier, elle dors quasiment toujours dedans, en espérant que les tiens aussi dormirons dedans :P

Farfalla56

Dulcey c'est pas gagné il aime bien son lit (euh notre lit pardon!)

mais chataigne quand elle peut se nicher au chaud dans un coussin elle le fait alors ca lui servira au moins a elle!

Farfalla56

quand j'ai des draps foncés on voit pleins de poils roux, et quand je met des draps clairs on ne voit que du noir! je n'ai pas trop le temps de les brosser en ce moment et la mue n'est pas encore vraiment commencée (dulcey était bien pire en pleine mue l'année derniere) alors il va fallors que je m'accroche! chataigne a peu de poils mais dulcey a le poil tres epais!

Utilisateur anonyme

Haha normal il y est habitué le pépère ! :P

Oui, oh je sent qu'elle va être bien là dedans, il a l'air vraiment agréable comme panier, bien rembourré et tout :)

Utilisateur anonyme

Bah moi c'est pareille, c'est plus Kiara qui les perds car elle à un poils plus épais que Maïa, mais le truc c'est que moi ma housse de couette est noir et rouge donc les poils se voient vachement !

Le dernier coup j'ai passé la brosse adhésive mais pff... le lendemain c'étais pareille xD.

Farfalla56

voila pourquoi je pense que chataigne va aimer! si on oublie de faire le lit elle ca l'arrange!

Utilisateur anonyme

Haha trop mignonne la petite :P Oui du coup pas de doute enfin presque pas !