Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

merci!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ils sont trop mimis tes loulous, on dirait Laurel et Hardy, question taille, lol !

" A home without a cat is just a house "
Luna76

Contente que Chateigne se soit bien remis !

Ils sont trop adorables tes loulous. Elle est super belle la photo sur les marches !

Farfalla56

oui Laurel et Hardy c'est un peu ca mdr!

les curieux, ils ont vus quelques chose ! ils sont beaux!👋

" josiPitchoune "
Farfalla56

bonjour!

merci Josiane!

Chataigne a été malade ce matin, elle tousse souvent quand elle se met a ronronner trop fort, mais la elle a tousser a en vomir, que de la bille, depuis je n'ai rien trouvé, j'espere que c'est juste un petit accident!

Utilisateur anonyme

Ha mince :/ J'espère que ce n'est rien, juste une petite indigestion ou bien un petit relent.

Farfalla56

oui c'est marrant qu'elle se mette a tousser quand elle ronronne fort, je demanderais au véto quand j'irais la faire vacciner

Utilisateur anonyme

Oui parce que tousser, c'est quand même bizarre :/

Oui s'est étrange! bon si s'est qu'une fois. Toujours a nous faire des soucis!

" josiPitchoune "