Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mince... j'espère que ça ira pour dulcey ! C'est vrai que ça ne dois pas être facile de le surveiller pour les croquettes.

Merci pour ces nouvelles !🙂

Farfalla56

il a peu mangé aujourd'hui il vient juste de finir sa portion... donc je vais surveiller qu'il mange bien et ne vomisse pas,

je me demande aussi si le vermifuge en pipette est bien efficace,

enfin je vais surveiller tout ca et je vous tiens au courant, mais c'est assez difficile parce que Dulcey va rarement a la litiere, il prefere aller dehors

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur si il va dehors ça va être dure de surveiller.

Vermifuge en pipette je ne connaissais pas tien, peut être que il a des vers.

Farfalla56

oui, je ne lui ai pas encore donné de riz, juste surveillé qu'il ne chippe pas des croquettes a chataigne, ce matin dans la litiere pas de "catastrophe" comme hier alors c'est peut etre juste passager

je viens de le laisser sortir il m'a fait les yeux genre:

de toute facon je verrais l'état de ses fesses quand il va rentrer

Utilisateur anonyme

MDR comment résister à ce genre de yeux !

C'est la chasse aux fesses propres !

Utilisateur anonyme

Oh comme ils sont beaux tous les deux ! Contente qu'il s'entendent si bien 😁

En tout cas, j'en connais deux qui sont heureux !

Au fait, tu as essayé les galets ? :)

Farfalla56

non pas eu besoin pour le moment elle a laissé tombé mon gros pot,

au profit de petits pot ou j'ai planté des graines de lavande (bon j'ai pas vraiment la main verte alors ca pousse pas mdr) mais la si je met des galets ca risque pas de pousser lol mais ceux la c'est pas grave ca lui passera

Utilisateur anonyme

Ouaouh, Dulcey essaye d'épater la nouvelle ! MDR !!! Je suivrais également le poste ! Ils sont trop mimi !

Farfalla56

un petit hors sujet (en meme temps c'est ma spécialité, n'est-ce pas Angeline?!)

mais j'ai pas résisté a l'envie de vous montrer ca, c'est trop mimi!

voila ce qui me surveille a la porte vitrée de la cuisine quand je prépare une tartiflette:

"mes" loulous sauvages

la maman de mon Dulcey qui ramène sa derniere portée a la cantine!

(puisque je les nourris)

Utilisateur anonyme

MDR c trop choux et c vraiment bien que tu les nourrices xD !