Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

bonjour, voila Chataigne a fini d'enlever son pansement, la plaie est toujours nikel!

maintenant on commence a mettre les meme croquettes que Dulcey dans la gamelle de Chataigne, mon gros gourmand continue de préférer cette gamelle la, meme avec le meme contenu! c'est psychologique, c'est meilleur chez les autres!

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Hé bien tous va bien, est en prime une petite pot de colle !! toujours meilleurs chez les autres. Ta payer combien pour la stérilisation ?

" josiPitchoune "
Farfalla56
Farfalla56

98€ de stérilisation + 58€ pour la puce electronique

moi ca me va qu'elle soit pot de colle, c'est frustrant de se dire qu'on a sorti ce petit chaton de la rue et qu'on ne peut meme pas l'approcher, enfin on a l'impression qu'elle nous fait confiance!

j'ai mesuré aujourd'hui la quantité de croquettes qu'ils mangent, (en ce moment c'était mon homme qui les nourrissait et lui il ne surveille pas vraiment) depuis ce matin ils ont mangé l'équivalent de la portion de Dulcey a eux 2! la portion de chataigne est pour le moment toujours dans les gamelles,

Dulcey n'est plus glouton, chataigne toujours pas, bonne nouvelle

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

S'est très bien pour Dulcey ,la compagnie de Chataigne lui fait oublié sa boulimie. Le fait de s'amuser avec elle ,lui donne une meilleur qualité de vie!Est tous les deux ne s'ennuie pas,il on un bon moral, ta gagnée en prenant 2 chats ! Que du bonheurs.

" josiPitchoune "
Farfalla56
Farfalla56

oui j'ai eu de la chance, j'avais peur que ca se passe mal vu que Dulcey avait toujours été "l'enfant unique pourri gaté" de la maison lol mais il partage bien sa place!

ce matin j'ai été réveillée par deux truffes froides, ils étaient couchés chacun d'un coté de mon oreiller, Dulcey au milieu evidemment pour profiter aussi de mon cheri!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Farfalla,

Ha les truffes froides au réveil, quoi de mieux :P

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Non pour moi pas de truffes froide ! depuis que Snoo est la on a un pot de colle au lit, qui se réfugie entre nous ! Comme sa Snoo ne peut pas l'embêter!

" josiPitchoune "
Victorine
Victorine
(:(

Bonjours,tes loulous sont super beau !!

" Mes loulous.♥ "
Farfalla56
Farfalla56

bonsoir! quelques nouvelles, les fis de chataigne commencent a se détacher tout va bien! les loulous mangent toujours raisonnablement leurs croquettes light!

Dulcey et Chataigne en train de surveiller les allers-venus (d'ailleurs Dulcey commente)

la pose!

ils sont beaux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours aussi mignon tes loulous, et contente de voir que Dulcey et Chataigne vont bien :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?