Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

oui! on va surveiller ca en esperant qu'elle n'arrache rien quand on travaille meme si ca parait compliqué

Citer
Farfalla56
Farfalla56

aujourd'hui elle est tres caline, la elle dort sur moi! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui espérons, en plus si vous n'etes pas là ça risque d'être compliqué... vous ne voulez pas remettre de pansement ?

Citer
Luna76
Luna76

C'est tout petit comme cicatrice.

C'est chiant qu'il soit déjà partie, mais apparemment les chats touchent rarement aux éventuels fils ou cicatrice. Apres c'est vrai que le pansement ca rassure, surtout quand tu peux pas surveiller avec le boulot.

Au moins il sera pas dure à défaire comme celui de Dulcey. :)

Citer
Farfalla56
Farfalla56

non on a que des petits et la si elle l'enleve elle va les grignoter lol

l'assistante nous a dit que c'est pas grave, d'ailleurs celle de ma mere a 10points et pas de pansement, alors ma choupinette avec ses 2 points ca va le faire, c'est quand meme fait pour, je ne pense pas qu'elle fasse sauter les points quand meme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah espérons ^^

Citer
Farfalla56
Farfalla56

c'est marrant elle est toute petite la plaie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après chataigne est petite aussi :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

bonsoir,

la petite chataigne a completement changé de comportement, on découvre une petite chatte presque pot de colle et hyper caline! ce qui n'est pas pour nous déplaire!

maintenant elle se laisse attraper et meme manipuler! tant mieux!

elle continue de décoller son pansement (meme s'il ne sert plus a rien), je lui ai coupé le plus gros parce qu'il trainait partout y compris dans la litiere, je ne peux pas décoller le reste, il tient bien!

la plaie est propre et sèche meme pas rouge donc elle n'a pas du toucher a ses fils! ouf!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nickel tous ça ! c'est dingue hein comment le comportement change, moi c'est pareille pour Kiara, elle est devenue 4 fois plus câline qu'avant, quant à Maïa elle n'a pas changée.

Bon bah du moment qu'elle ne touche pas aux fils tous va bien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?