Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme

Demain elle fera surement la folle comme mes deux minettes, tu verras :)

Farfalla56

je n'en doute pas, je viens de jouer un peu avec, en effet elle n'a pas l'air de voir grand chose, elle se fie beaucoup au son

Utilisateur anonyme

Ouais, c'est quand même bizarre, mais bon, surement un effet de l'anesthésie je sais pas :/

Luna76

Je pense aussi que c'est l'anesthésie.

Tu verra demain si elle voit mieux.

Farfalla56

bonjour!

chataigne a l'air d'y voir plus clair, mais je n'ai pas trop pu l'observer, je bosse aujourd'hui,

elle commence a tirer sur son pansement qui tient bon pour le moment et j'aimerais qu'il tienne encore quelques jours! apres ces quelques jours si elle l'enleve je prefere aussi, la plaie pourra respirer.

Utilisateur anonyme

Bonjour, ha bah tant mieux si elle y vois plus clair :)

Oui c'est bien aussi quand la cicatrice respire !

Farfalla56

mon copain ne travaille pas ce soir, ca va la distraire un peu plutot que de passer sont temps a tirer le pansement, Dulcey a passé la matinée dehors donc pas de folies mais cette nuit c'était la java :)

Utilisateur anonyme

Mdr :)

Farfalla56

voila; le pansement ne tient plus a grand chose,

alors voila la cicatrice de chataigne:

Utilisateur anonyme

Ha mince déjà tombé :/