Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

je ne comprend pas pourquoi elle fait ca, elle ne l'a jamais fait, on verra demain si elle continue ou si c'est les restes de l'anesthesie qui font ca

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui c'est bizarre qu'elle le fasse maintenant si elle ne le faisait pas avant, mais je pense que c'est l'effet de l'anesthésie, après est-ce que ça restera ou pas ?! n'espérons pas.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

https://www.mondou.com/blog/chat/comportement-felin/educhateur-comment-comporte-chat-bol-nourriture-eau.fr.html#.VOOwEiwzpLM

voila j'ai trouvé ca, c'est un peu ce que je pensais, elle ne doit pas encore bien voir, donc elle fait des vagues pour voir le niveau d'eau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est peut être ça effectivement, ton bol n'est pas en metal toi ?! peut être que ça fait des reflets aussi comme ils le disent.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

si si les 3 bols de la maison sont en metal

Citer
Luna76
Luna76

Ah oui c'est bien probable que ca soit ca.

C'est rassurant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ouais donc c'est possible que ce soit ça effectivement, peut être qu'avec l'effet de l'anesthésie elle vois moins bien et que comme les gamelles sont en métal il y a des reflets.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

oui! je vous dit ca demain! la elle joue toute seule, Dulcey est reparti dormir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha elle joue au moins c'est déjà ça :)

Citer
Farfalla56
Farfalla56

oui oui elle n'a pas vraiment l'air traumatisée, un peu a coté de la plaque mais c'est tout

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?