Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

Utilisateur anonyme

Mdr Breizh cola ! :P Trop mimi les deux !

Farfalla56

eh oui breizh cola c'est bien meilleur que le coca! lol choupinette en fait la pub! lol

Luna76

Trop mimi les deux.

Bon courage pour demain !

Utilisateur anonyme

Mdr quand on aime la bretagne, on consomme bretagne xD Elle fait très bien la pub, ça donne encore plus envie d'en boire :P on en mangerait même !

Alors a demain! pour les nouvelles. ,Sa va être dure de la mètre dans la caisse de transport ? Ta déjà mis la caisse pour pas qu'elle ai peur de rentrée dedans.

" josiPitchoune "
Farfalla56

non c'est pas trop la caisse le problème, c'est de l'attraper! elle n'aime pas qu'on l'attrape si ce n'est pas elle qui vient vers nous!

mais la suppression de la gamelle la rend plus caline! elle essaye de nous faire du charme!

Utilisateur anonyme

Elle use de ses charmes pour de la nourriture la vilaine :P

Farfalla56

après une nuit courte pour chataigne qui a fait l'imbécile depuis tot ce matin pour qu'on la remarque et qu'on lui donne a manger, mademoiselle est arrivée a destination, retour ce soir vers 17h

le véto m'a dit qu'il ouvrirait pas beaucoup, a peine 1cm!

ma mere a fait stériliser sa chatte aussi hier, (chez un autre véto) et elle m'a envoyé une photo de la minette qui a une cicatrice dans les 5cm...

en moyenne la cicatrice mesure combien?

"ici le vétérinaire il ne me trouvera jamais!"

Utilisateur anonyme

Ha ça y est c'est le grand jour ! Moi la cicatrice de Kiara et Maïa faisait environ 3 cm je pense :P