Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

moi c'est ca, et franchement aucun soucis et plutot efficace!

Farfalla56

en meme temps c'est juste un par jour alors ca passe bien

Farfalla56

un peu de jardinage aujourd'hui, comme a son habitude Dulcey nous a suivi tout l'apres midi,

Utilisateur anonyme

Tout mimi le Dulcey. :)

Farfalla56

il reprend l'activité de ce beau temps! son poids s'est stabilisé a 6kg5 c'est déja bien qu'il ne grossisse plus! apres il n'a pas forcément besoin de maigrir, ou très peu

Luna76

Moi aussi pour les friandises je donne les Whiskas en friandise, comme ca reste occationnel.

Elle les adore. J'en essaierais d'autre de la même marque de mes croquettes, mais apparemment elles sont bien goûteuse lol.

Belles photos dans les arbres !

ho le gros Doudou! il est magnifique ! il est en pleine forme, est de l'exercice sa lui fait du bien .

" josiPitchoune "
Farfalla56

oh oui en pleine forme! tout ses soucis sont loin derriere! le véto nous avait annoncé qu'il avait une gastrite chronique et qu'il vomirait toujours, mais depuis un moment il ne vomit plus et n'a plus mal au ventre meme s'il mange les pro plan de chataigne! a croire que c'est terminé! enfin j'espere!

Utilisateur anonyme

Ha bah c'est une très bonne nouvelle, en espérant que ça continu comme ça pour ce petit Dulcey :)

Farfalla56

"petit"!🤭 mdr