Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

voila maintenant ils ne se quittent plus,

l'arbre a chat de Dulcey n'avait jamais vraiment servi car pas assez stable pour sa carrure et il ne s'y cachait meme pas.

mais la petite en a fait son terrain de jeu alors Dulcey fait office de poids stabilisateur au pied! Chataigne a beau tenter de rentrer avec lui dans la niche, c'est un peu juste pour faire les c****

Depuis l'arrivée de Chataigne Dulcey nous montre plus que jamais ses talents de chasseur, ce soir une musaraigne bien vivante que j'ai eu du mal a capturer d'ailleurs!

Farfalla56

ah salut zanaya! je me sentais un peu seule sur wamiz a cette heure ci!

ah non je l'ai relachée! oui ils sont trop mignons et toujours ensembles quand dulcey n'est pas dehors

Farfalla56

oui pour le moment son poil commence tout juste a devenir beau, parce que les vers etc ca lui faisait le poil terne

elle a toujours un peu la diarrhée aussi, dans quelques jours je vais pouvoir commander sur zooplus, en esperant que ses nouvelles croquettes remédient a ca! et la elle sera au top de sa forme!

Farfalla56

au risque d'en faire hurler certains ici, je vais lui donner des proplan junior

Utilisateur anonyme

Trop choupinou !

ha le chanceux Dulcey ! il a une belle copine, ils sont trop mignons,ca doit etre animé, moi ma chatte na plus de son tinouf pour la taquinée. tu doit vraiment pas t'ennuyer avec ses deux la ? de belles animations !!!

" josiPitchoune "
Farfalla56

zanaya pour les chats comme pour moi pas de reveillon :( (je suis toute seule jusque au moins minuit et demi)

josiane oui c'est triste pour tinouf, c'est peu être un peu tot mais tu vas reprendre un compagnon pour la minette?

l'arbre a chat est dans la chambre alors le soir on rigole bien, c'est du n'importe quoi, un vrai sketch!

Utilisateur anonyme

Trop mimi les deux matou !! Bonne année et bonne santé à toi et a tes minet 🙂

Farfalla56

merci Angeline

Meilleurs voeux a tous!

Farfalla56

bon voila les nouvelles:

j'ai donné un peu de riz a Chataigne hier pour lui donner un coup de pouce et elle n'a plus la diarrhée, pourvu que ca dure!

mais ce matin dans la litiere, entre 2 petits caca il y avait une grosse bouse (désolée mdr), alors ca m'intriguait un peu,

mais comme Dulcey n'a pas été sevré il ne se nettoie pas l'anus très souvent, et la il est très sale, je sais donc qu'a son tour il a la diarrhée

ce qui m'inquiete un peu vu ses antécédents, bien que je soupçonne que le vol de croquettes de Chataigne le dérange un peu! alors un peu de riz pour lui aussi et sous haute surveillance, demain il n'ira pas dehors, je vais surveiller qu'il ne mange pas de cochonneries

voila c'était le moment "caca" du jour! mdr!