Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

coucou tout le monde!

dans une semaine chataigne se fait steriliser!

hier il faisait beau et sec malgré le froid donc dulcey a voulu passer sa journée dehors, en rentrant le soir il était cuit, gros dodo jusqu'a ce matin, mais chataigne étant restée seule toute la journée et donc en forme ne lui a pas facilité la tache!

en revanche en faisant la litiere hier j'ai ramassé un chapelé de crottes d'environ 15cm relié par un genre de fil de l'épaisseur d'un fil de laine, ce doit etre Dulcey (vu la taille des crottes lol) et comme chataigne n'a pas pu avaler de telles choses a la maison j'en suis presque sure, vu les antécédants de dulcey je suis contente ce que soit passé innapercu sans soucis!

ca arrive des fois a chataigne mais avec mes cheveux que je perd beaucoup...

pauvre Dulcey, il ne peut meme plus se reposer tranquille

Utilisateur anonyme

Salut Farfalla !!

Chataigne ne laisse pas Dulcey se reposer lol.

Oui moi aussi je perd mes cheveux et des fois j'en retrouve aussi dans leurs excrément, mais vaux mieux ça plutôt que ça reste coincé dans leurs estomac ou bien leurs intestins, merci la pâte au malt ! :)

Farfalla56

ah et dulcey a enfin ces croquettes light, meme si on termine les autres on lui en donne de temps en temps, il les aime moins, et en mange moins du coup et c'est pas plus mal! lol

affaire a suivre!

Utilisateur anonyme

Ha oui, bah faut quand même qu'il mange le Dulcey ! Bon après il a de la réserve :)

Farfalla56

oui moi j'utilise des petits "bonbons" anti boules de poils aussi, non pas de répis pour Dulcey!

la choupinette a sauté sur le lit toute la nuit, ce matin dulcey est venu se cacher sous la couette entre nous, mais comme il a un peu bougé elle lui a bondit dessus!

Farfalla56

Ha oui, bah faut quand même qu'il mange le Dulcey ! Bon après il a de la réserve :)

il mange, mais plus par gourmandise!

Utilisateur anonyme

Mdr ha oui ça je connais aussi, en ce moment elles sont très active toutes les deux donc personnes ne dérange personnes, mais il y a des moments ou Kiara dors et Maïa vient l'embêter donc ça finis en "baston" pendant qu'on dors xD. Sinon en ce moment Maïa deviens vraiment "chiante" le soir, Kiara dors sur le lit et Maïa l'appelle dans le salon, sauf que Kiara ne bouge pas et si je vais pas cherché Maïa pour la mettre à côté de Kiara elle continu à roucouler et à miauler... XD pire qu'un bébé.

Utilisateur anonyme

Ha oui, bah faut quand même qu'il mange le Dulcey ! Bon après il a de la réserve :)

il mange, mais plus par gourmandise!

Pareil par pur gourmandise OOOOOOOO les gourmands xD !

Utilisateur anonyme

Moi son pécher mignon c sa (en friandise):

Et vous c quoi ?

Utilisateur anonyme

Les Wiskas c'est pas top. Moi je ne donne pas de friandises je donne juste de la pâte au malt.