Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

non je ne laisserai ici en bretagne chez mon ancienne voisine, son chat c'est un neveu de chataigne mdr! pas encore vacciné non plus mais bon... a par le coryza en étant sauvage a la base si elle avait du choper un virus ca serai fait!

je ne peux pas emmener Dulcey et chataigne chez ma belle mere pour la naissance de notre niece (parce qu'on va loger chez ma belle mere), je prendrai juste Dulcey qui a l'habitude des chiens et de la route, chataigne je ne peux pas encore mais ca sera surement l'histoire d'une nuit (pour moi qui n'aurait pas de vacances) alors peut etre qu'elle restera seule a la maison avec la visite de cette ex voisine, si je laisse les 2 a la maison je ne peux pas leur laisser a manger en libre service...

Farfalla56
Farfalla56

c'est surtout la peur qu'elle nous echappe qui me fais me demander si il ne faudrait pas la stériliser d'abord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui pardon j'ai lu trop vite XD

Bah je pense qu'il est mieux de la laisser chez toi du coup, donc à toi de choisir pour la stérilisation ou les vaccins, c'est vrai que bon, si elle risque d'être en chaleur bientôt le mieux est de la stérilisé pour éviter qu'elle vous agace chez vous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que les vaccins peuvent éventuellement attendre encore :)

Farfalla56
Farfalla56

oui je ne sais pas trop :( j'ai encore eu un coup dur ce mois ci alors ca reporte tout d'un mois, je ne vais quand meme pas la faire striliser a 8mois... je ne sais pas trop, il faut que je vois ca ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah... Après les chaleurs peuvent être gênante pour vous, pour Dulcey et c'est sur qu'on ne sais jamais, si elle vous échappe, elle risque de revenir gestante, probablement, surtout que si j'ai bien suivi tu as plein de chat errant par chez toi... Donc c'est un risque à prendre.

Après peut être que ton vétérinaire pourra prendre le chèque du vaccin et de la stérilisation et les encaisser plus tard, celui de la stérilisation maintenant et celui du vaccin le mois prochain ?

Farfalla56
Farfalla56

ben déja ce mois ci ce ne sera ni l'un ni l'autre :(

mais comme j'ai trouvé du boulot apres ca devrait aller mieux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha moi je trime aussi, là j'ai absolument voulu que mes chattes soit stérilisées ce mois-ci car ça tombe plutôt bien pour moi, de plus il me fait un prix comme je les emmène en même temps.

Bah de toutes façon du moment que ça sera fait :)

Farfalla56
Farfalla56

bonsoir!

après cette longue semaine me revoila, enfin en repos,

mais je ne serait pas plus présente pour autant!

je m'absente 2j, je comptais laisser les chats a la maison question d'une nuit, mais je n'aurais pas pu laisser a manger a volonté aux minous,

alors j'emmene Dulcey avec moi, il est adorable en voiture et connais déja les chiens de ma belle mere et ca se passe bien, la petite va rester a la maison avec la visite de mon ancienne voisine, ca m'embete de la laisser seule mais je ne serais absente qu'a peine plus de 24h alors je pense que c'est le mieux, ca sera pareil la semaine prochaine alors je m'adapterais si j'ai fais le mauvais choix

depuis que j'ai repris le travail chataigne redeviens tres sauvage, elle ne vient nous voir que quand on est dans le lit sinon pas moyen de l'attraper! c'est frustrant mais la semaine prochaine je serais un peu plus a la maison et peut etre que la stérilisation aidera a l'apprivoiser, mais c'est toujours le grand amour avec Dulcey, c'est presque le principal!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha super des nouvelles !

Bon bah je pense pas que ça posera de problème si elle reste à la maison Chataigne, surtout si la voisine vient lui rendre visite :)

Ha mince... Oui peut être que la stérilisation la rendra moins sauvage qui sait :) En tout cas tu as raison, le principal reste qu'elle s'entend bien avec Dulcey !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?