Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme

Génial, je suivrais ce sujet avec attention ! 🙂

Utilisateur anonyme

pareil !🙂

Farfalla56

des présentations s'imposent donc:

Dulcey:

male roux foncé

il est né en mai 2013,

issu des chats sauvages qui trainent par chez moi et adopté a 6semaines

a 4mois environ il est tombé malade, une jaunisse, s'en est suivi une hospitalisation et une opération, il s'en est tiré malgré le diagnostique péssimiste du vétérinaire qui n'exclus pas une rechute.

pour éviter cela j'ai voulu lui offrir une bonne alimentation, il n'a pas supporté le taux trop élevé de proteines et a souffert d'une grosse gastrite, depuis il en a fait plusieurs a la suite, il est donc sous croquettes médicalisées, et traitement pour l'aider a se purger quand c'est necessaire.

il est vacciné tout les ans,il a été castré et identifié a 7mois, et est maintenant un grand matou de 6kg qui a accès a l'exterieur.

Chataigne:

femelle écaille de tortue calico

elle est née le 20 aout 2014,

issue des memes chats sauvages (elle est en fait la tante de Dulcey)

adoptée a 3mois et demi environ

elle souffrait d'un gros coryza a son arrivée a la maison qui a été traité et semble maintenant guéri

pour le moment elle n'est pas vaccinée car étant malade et tout juste adoptée j'ai préféré attendre pour ne pas la traumatiser d'avantage, elle le sera courant janvier.

elle n'est pas non plus stérilisée ni identifiée, les deux se feront en meme temps surement en février ou mars

la puce n'a pas accès a l'exterieur tant qu'elle n'est pas stérilisée, c'est un petit gabarit de 1,3kg pour l'instant (4mois)

Utilisateur anonyme

belle description ...

Utilisateur anonyme

Belle description de tes deux amours ✌ je suivrais également 👌

Utilisateur anonyme

J'adore, maintenant on sais tout de tes chatounet ! 🙂

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est toujours agréable de suivre l'évolution des minous surtout après leurs problèmes de santé.

Ils sont trop mimis, l'un à côté de l'autre et quelle différence de gabarit !

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

les voila devenus inséparables depuis hier soir! ca fait plaisir a voir!

Utilisateur anonyme

Trop belle c'est super elles sont trop choux

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon !!! 🙂